Super pour les vario !
Et pour les moteurs type 400 ? cela correspondrait à quoi ?
Et pourquoi pour les types de remorqueur Tracteur ou ASD au 1/100 éme ?
C est une question de puissance de carte , J ai pas tout compris
A+
Michel le Tf du 91
xtian29 a écrit:Hello
RC Navy aime les canots genre crottes de nez dont on peut faire les essais à la mer dans un bidet.
A priori toute cette informaticoélectrobidulerie c'est juste le cerveau de pilotage non ? A chacun de calibrer le moteur de propulsion (commandé par un vario extérieur s'il est plus gros que le 400 ou si c'est un brushless) Pareil pour le motoréducteur azimutal qui normalement ne devrait pas consommer exagérément, sinon j'imagine que rien n'empêche d'intercaler un relais.
A+ Xtian
patdxfr a écrit:Vous me le laissez, ça fera le projet 2014-25 !
M'enfin, il est déjà à 51 zeuros et il reste 6 jours ...
Si jamais Pat dxf, rate son affaire, il sait qu'il as a sa disposition les plans de chantier des tracteurs zdrive VB SAINT DENIS et de l'ABEILLE ETRETAT,qu'il me contacte en MP
crono91 a écrit:
voila ce qu on avait vu .
pour la vitesse du Pod : DIP1 : OFF
DIP2 : ON
Pour la vitesse de l hélice DIP8 : OFF
DIP9 : OFF
C est la que cela ce complique
Pour le DIP 3 :ON ou OFF traduction :en position neutre le POD courir droit automatiquement ?
Pour le DIP 4 et 5 plusieurs possibilités .Traduction : zone de tolérance autour de la position neutre à l'équilibre de plus petites fluctuations de la télécommande ?
Pour le DIP6 et 7 plusieurs possibilités .Traduction : dans cette zone de tolérance le POD peut être déplacé sans que le moteur démarre ...que choisir ?
Pour le DIP 10 ON ou OFF Traduction : déplacer cet interrupteur , inverse le sens du moteur ( j imagine que c est le sens de rotation du moteur ) ?
Si les maîtres Tugeurs qui on l habitude des ces propulsion exotique peuvent me donner leur idée ...sa serait super CCCCOOOOLLLLLL !!!!!!!
Voili , voila
A+
Michel le Tf du 91
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