+9
Lapin44
azerty
titeuf
sismique76
lamiraldu67
serge34
crono91
camerone
Foustop
13 participants
Towing Day 2018
xtian29- Messages : 12967
- Message n°1
Towing Day 2018
Phil86- Messages : 1450
- Message n°2
Re: Towing Day 2018
Hello !
Voici ma petite contribution côté photos : https://photos.app.goo.gl/2sK5hyx8qJ5SaLN88
Je n'en ai pas tant que cela au final, j'aurais aimé en avoir plus mais pas facile d'être partout et présent au bon moment. J'ai aussi quelques vidéos à charger, mais ça prend du temps tout ça donc ce sera pour un peu plus tard.
En tout cas j'en garde de bons souvenirs de ce Towing-Day, tout comme des précédents !
Encore merci à toi David et ton équipe !
A+,
Phil
Voici ma petite contribution côté photos : https://photos.app.goo.gl/2sK5hyx8qJ5SaLN88
Je n'en ai pas tant que cela au final, j'aurais aimé en avoir plus mais pas facile d'être partout et présent au bon moment. J'ai aussi quelques vidéos à charger, mais ça prend du temps tout ça donc ce sera pour un peu plus tard.
En tout cas j'en garde de bons souvenirs de ce Towing-Day, tout comme des précédents !
Encore merci à toi David et ton équipe !
A+,
Phil
patdxfr- Messages : 3660
- Message n°3
Lapin44- Messages : 4922
- Message n°4
Bonjour
Mes quelques photos, fabienne était désespérée que son tracteur voith fonctionnait mal, Les "Experts des services techniques" sont venus, phil pour l'électronique, Xtian pour la mécanique, en deux temps ,trois mouvements, le bateau est opérationnel,
Fabienne se présente dans le port et manoeuvre en translation pour accoster a la barge de Phil qui a évité comme un pro dans le peu d'espace du port et venir a cul au quai
Aprés quatre heures d'exploitation, batterie vide; de l'aide des pousseurs pour rentrer
Un remorquage ,parmi bien d'autre
la prolifération des herbes aquatiques ont fortement réduit la zone d'évolution, environ,quinze métres entre la berge et les herbes sur une centaine de metres le long de la berge, La zone est balisée; A un endroit,a la bouée cardinale ouest, il y avait embouteillage, on se serait cru dans le Pas de Calais.
Le "déménageur de l'extreme". Déplacement du port vers le ponton, pour un meilleur démontage.
Ce fut un trés beau week end
Michel
Mes quelques photos, fabienne était désespérée que son tracteur voith fonctionnait mal, Les "Experts des services techniques" sont venus, phil pour l'électronique, Xtian pour la mécanique, en deux temps ,trois mouvements, le bateau est opérationnel,
Fabienne se présente dans le port et manoeuvre en translation pour accoster a la barge de Phil qui a évité comme un pro dans le peu d'espace du port et venir a cul au quai
Aprés quatre heures d'exploitation, batterie vide; de l'aide des pousseurs pour rentrer
Un remorquage ,parmi bien d'autre
la prolifération des herbes aquatiques ont fortement réduit la zone d'évolution, environ,quinze métres entre la berge et les herbes sur une centaine de metres le long de la berge, La zone est balisée; A un endroit,a la bouée cardinale ouest, il y avait embouteillage, on se serait cru dans le Pas de Calais.
Le "déménageur de l'extreme". Déplacement du port vers le ponton, pour un meilleur démontage.
Ce fut un trés beau week end
Michel
- Message n°5
Hello
Jolie photo de nuit Patafix !
Je vais continuer à distiller les photos une par une
Devant le superbe Fairplay de Crono quelqu'un s'est prosterné, à moins qu'il ait simplement clamsédevant sous tant de qualités
A+ Xtian
PS : Lapin a posté des photos, j'aime bien ce qu'amène à l'allure générale du port les éoliennes et la tour radar, il va falloir que Totof fasse son feu favori en bout de jetée.
Jolie photo de nuit Patafix !
Je vais continuer à distiller les photos une par une
Devant le superbe Fairplay de Crono quelqu'un s'est prosterné, à moins qu'il ait simplement clamsé
A+ Xtian
PS : Lapin a posté des photos, j'aime bien ce qu'amène à l'allure générale du port les éoliennes et la tour radar, il va falloir que Totof fasse son feu favori en bout de jetée.
Foustop- Messages : 134
- Message n°6
Bonjour à tous,
Je viens de passer mon deuxième "towing day" toujours dans cette bonne ambiance qui caractérise cette rencontré annuelle. Un grand bravo doublé d'un grand merci à ceux qui se sont impliqués en faisant des tronçons de port, des barges, des bouées pour la joie des naviguants mais aussi et surtout à David et son noyau dur pour cette organisation au top
Je viens de passer mon deuxième "towing day" toujours dans cette bonne ambiance qui caractérise cette rencontré annuelle. Un grand bravo doublé d'un grand merci à ceux qui se sont impliqués en faisant des tronçons de port, des barges, des bouées pour la joie des naviguants mais aussi et surtout à David et son noyau dur pour cette organisation au top
camerone- Messages : 2678
- Message n°7
Merci a tous pour vos commentaires élogieux, c'est toujours un plaisir de vous accueillir.
camerone
- Message n°8
Azerty ayant un petit problème de connexion, je poste ça vidéo qu'il a filmé le samedi
camerone
- Message n°9
- Message n°10
Camerone,
Avec Crono91, nous allons essayer mais les chances sont minces....
Avrel
Avec Crono91, nous allons essayer mais les chances sont minces....
Avrel
- Message n°11
Re
J'imagine bien que son départ a du les soulager mais merci quand même
camerone
J'imagine bien que son départ a du les soulager mais merci quand même
camerone
- Message n°12
Belle vidéo Azerty, merci
crono91- Messages : 2772
- Message n°13
Superbe vidéo merci
serge34- Messages : 562
- Message n°14
encore une belle rencontre de modélisme
bravos a tous et a l'organisateur
lamiraldu67- Messages : 644
- Message n°15
Je dirais même plus : " Bravos à tous et à l'organisateur"
Lamimi
sismique76- Messages : 796
- Message n°16
Bonjour,
Cela fait plaisir de voir de belles réalisations.
Bravo à tous et aux organisateurs.
A+ sismique76
Cela fait plaisir de voir de belles réalisations.
Bravo à tous et aux organisateurs.
A+ sismique76
- Message n°17
Bravo Sismique pour aux organisateurs. Merci à David mais aussi à Michel "bob", Fabienne, Réal (orthographe du prénom ?) et tout ceux qui étaient là.
- Message n°18
Hello
Superbe photo en effet Patrick, merci !
Et vidéo vraiment sympa Azerty, merci aussi ! C'est là que l'on voit ce que l'on a raté, par exemple je n'avais pas vu que quelqu'un d'autre avait utilisé ma barge (alors qu'elle est justement là pour ça, en libre service !)
Impressionnant de voir comment le Kodiak la tire comme si de rien...
Bon mes vidéos ça arrivera mais pas ce soir, en plus j'ai enregistré en 720p alors que je pensais être en 1080, bref la qualité n'est pas top...
A+!
Phil
Superbe photo en effet Patrick, merci !
Et vidéo vraiment sympa Azerty, merci aussi ! C'est là que l'on voit ce que l'on a raté, par exemple je n'avais pas vu que quelqu'un d'autre avait utilisé ma barge (alors qu'elle est justement là pour ça, en libre service !)
Impressionnant de voir comment le Kodiak la tire comme si de rien...
Bon mes vidéos ça arrivera mais pas ce soir, en plus j'ai enregistré en 720p alors que je pensais être en 1080, bref la qualité n'est pas top...
A+!
Phil
- Message n°19
Hello,
Phil, ceux qui étaient sur place savent la raison de tes troubles...
C'est émouvant l'amour d'une femme surtout quand on ne s'y attend pas
A+
Phil, ceux qui étaient sur place savent la raison de tes troubles...
C'est émouvant l'amour d'une femme surtout quand on ne s'y attend pas
A+
- Message n°20
Oulalalalalalalalalala
Bon déjà :
Et ensuite, je répondrai que comme je suis parti tôt, je suis sur que tu t'es empressé de prendre ma place ! Mais je dis ça, je dis rien...
Voilà voilà, retour à l'envoyeur !
Phil
PS : j'avoue que je ne m'y attendais vraiment mais alors vraiment pas à celle-là ! D'ailleurs, c'était quoi le point de départ de la discussion pour en arriver là ???
Bon déjà :
Et ensuite, je répondrai que comme je suis parti tôt, je suis sur que tu t'es empressé de prendre ma place ! Mais je dis ça, je dis rien...
Voilà voilà, retour à l'envoyeur !
Phil
PS : j'avoue que je ne m'y attendais vraiment mais alors vraiment pas à celle-là ! D'ailleurs, c'était quoi le point de départ de la discussion pour en arriver là ???
- Message n°21
RE
Demande a Hiboumarin
camerone
Demande a Hiboumarin
camerone
- Message n°22
Heu... finalement je ne suis pas sur de vouloir savoir en fait...
Phil
Phil
- Message n°23
Re
Tu as raison, passons autre chose
camerone
Tu as raison, passons autre chose
camerone
- Message n°24
Mouais, en plus Averell est jaloux d'avoir été dépassé dans la "finition d'assiette" : au resto il n'y avait rien, mais plus rien dans l'assiette de Patatarte, même pas léchée et pourtant toute propre. Averell avait perdu son statut, dépassé par le Goëland morfale du 22.
Et oui ... c'est le Hibou qui a lancé les "fiançailles fictives", en quête d'un repas ou d'un BBQ pour le futur il ferait n'importe quoi.
Tiens une autre photo, oui oui je vais les mettre une par une.
Indianna Jones avec des yeux de mouche était parmi nous, ou alors c'est Crocodile Dundee ?
A+ Xtian
Et oui ... c'est le Hibou qui a lancé les "fiançailles fictives", en quête d'un repas ou d'un BBQ pour le futur il ferait n'importe quoi.
Tiens une autre photo, oui oui je vais les mettre une par une.
Indianna Jones avec des yeux de mouche était parmi nous, ou alors c'est Crocodile Dundee ?
A+ Xtian
- Message n°25
Avrel avait suffisamment à manger ce soir là