Mon cher Serge;
Tu dis ;
la première d'un côté. La suivante celle qui se trouve en regard.
Oui je sais pour pas que la coque ce déforme
J'ai donc la confirmation que les virures de pont d'un plaisance font 6 cm de large, alors pourquoi sur ton Estelle elles ne font que 4,5 cm ramené en taille réel ? Bon tu me diras à 20 m
Bien évidement je blaguais en parlant de ton ouvrier
Je constate que tu ne me connais pas encore bien et que tu démarres au quart de tour, c'est bien ça prouve que tu as encore un peu de jus
Maintenant si tu as un problème avec la classe prolétarienne, c'est autre chose
Bon allé grève de plaisanteries.
Bin non Jipiti, je ne peu pas faire CORRECTEMENT cette foutu fougère
Regarde bien la photo Pas Big ...
Non ?
Tu vois pas la différence ?
Hééééé oui, lui ne met pas de calfatage
Enfin il le met mais APRES avoir fini ça fougère, donc s'il à une trés légère différence d'ajustage, ça passe dans le calfatage
Alors que moi, le calfatage est fait au fur et à mesure et comme déjà dit plus haut, même pour faire les gabarits en carton et les ajuster pile poil c'est une vrais galère, alors pour les pièces, j'te dis pas....
Je ne me sent donc pas faire des pièce aussi compliqué en ajustage sans au moins une ou deux bévues genre qq dixièmes à droite ou à gauche, vue l'échelle ce seras horrible
De plus vue les bourdes déjà faite et la charcuterie pour ratraper le meldier, je pense vraiment que le mieux est de repartir à zéro
Dites voir les fougéreux, si j'ai tout bien compris au film, je vais donc avoir des lattes de 3 mm de large, donc si je les effilent des 2/3 comme on me la soufflé dans le creu de l'oreille, il vas donc resté 1 mm en bout, ça vas être chaud niveau ajustage non?
Vas falloir que je "bosse" avec loupe renforcée
C'est la dernière fois que je bosse avec une échelle aussi petite
Bon bin j'ai plus qu'à essayé de sauver le barotage