Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+19
cris92
pif30
Dominique
KEROUAL29
albertus
camerone
rubnat
bebert38
crono91
XavLyon
Jean-Do
Didier 94
serge
xtian29
jolibob
FLF-50
Abfil
jipiti 29
chicannerie
23 participants

Le Youpi de Mimi

jolibob
    jolibob
    Admin

Le Youpi de Mimi - Page 7 Empty Re: Le Youpi de Mimi

Message  jolibob Mar 1 Fév 2011 - 21:31

Dis donc Chicannerie, tu chicanes Le Youpi de Mimi - Page 7 485452 !

Serais-tu déjà à 15g près ?

Tes lattes me font penser à l'ustensile que l'on met au fond d'une baignoire afin que les petits vieux ne puissent glisser ! Remarques, vu le grand age que tu annonce sur ton profil, je comprend mieux pourquoi ...

... je veux pourrir CNI car Joli du Bob je n'en parle même pas ...

Je te laisse sur tes illusions car avec le poids du mât que j'ai prévu de mettre, je pense que tu seras loin derrière moi à essayer de ne pas trop te coucher Le Youpi de Mimi - Page 7 311890 ...

Cordialement

Message  chicannerie Mar 1 Fév 2011 - 22:28

jolibob a écrit:Dis donc Chicannerie, tu chicanes Le Youpi de Mimi - Page 7 485452 !

Serais-tu déjà à 15g près ?

Tes lattes me font penser à l'ustensile que l'on met au fond d'une baignoire afin que les petits vieux ne puissent glisser ! Remarques, vu le grand age que tu annonce sur ton profil, je comprend mieux pourquoi ...

... je veux pourrir CNI car Joli du Bob je n'en parle même pas ...

Je te laisse sur tes illusions car avec le poids du mât que j'ai prévu de mettre, je pense que tu seras loin derrière moi à essayer de ne pas trop te coucher Le Youpi de Mimi - Page 7 311890 ...

Cordialement

clown

Excuse moi d'avance Chicannerie de cette apparté, mais quand y faut y faut ...

Alors comme ça le Joli du Bob me cause à moua Rolling Eyes
    Et en plus il me cherche des poux dans la teuté (vue que pour les cheveux, c'est trop tard...)
    Tu tes lavé la bouche au moins avant de t'adressé à ma personne ??

Non mônsieur, je ne suis pas DEJA à 15 gr prés, Le Youpi de Mimi - Page 7 388487 JE SUIS TOUJOURS A QQ Gr PRES...Nuance...
    Mais tu ne peux capter toi, la recherche de la performance totale Evil or Very Mad
    Le simple gramme gagné dans les hauts, pour le remettre dans le lest et ainsi avoir une gite de 0,0003° en moins, ça te passes au dessus ça hein...

D'autre part je ne suis pas petit, vieux certes mais petit nen Razz

Ah bon...Ca c'est une bonne nouvelle...Tu vas mettre un mât sur ton bousin??

Le Youpi de Mimi - Page 7 718568

En quelle année Le Youpi de Mimi - Page 7 563697

N'oublis quand même pas qu'il n'y à que le bois qui est totorisé pour la mâture, je veillerais PERSONNELLEMENT à ce que ton Youpi soit contrôlé avec minu et si...Hé hé hé

Et c'est moi qui te mettrais au lit à défaut que le Y 39 ce couche Le Youpi de Mimi - Page 7 311890 Le Youpi de Mimi - Page 7 345740

Tiens si tu veux appercevoir mon tableau arrière;

http://cgi.ebay.fr/Moteur-ancien-STAB-Ancient-motor-Alter-Motor-STAB-/180619745132?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item2a0dc6976c

clown

PS Encore toutes mes excuses Chicannerie pour cette déviation Le Youpi de Mimi - Page 7 620348
    Didier 94
    Didier 94

Message  Didier 94 Mar 1 Fév 2011 - 23:35

Le Youpi de Mimi - Page 7 563289
    Alors là, l'évacuation de la baignoire par le tube de jaumière ; il m'épate ! il m'épate !!
    Le Youpi de Mimi - Page 7 26991 Didier
    Dominique
    Dominique

Message  Dominique Sam 5 Fév 2011 - 18:07

chicannerie a écrit: : je veux pourrir CNI car Joli du Bob je n'en parle même pas

clown

Bonjour à tous,

Alors là les enfants, vous me contraignez à faire un aveu. Pendant que vous rabotez quelques grammes, je mets la dernière main à la restauration de mon Youpi perso, le Y41 "Plume" qui était fort fatigué de ses voyages et de ses nombreuses démos en tout genre (douarnenez, paris...) et qui va revenir au printemps, prêt à en découdre.

J'ai pompé honteusement toutes les bonnes idées vues sur les autres Youpi au salon (comme quoi on a toujours beaucoup de choses à apprendre). Ca va être douloureux pour les suivants...

Bonne construction à vous et bonne chance, pour la seconde place ;-)

cni/dominique

ps : top le pont la chicanne !!!!

chicannerie
    chicannerie

Le Youpi de Mimi - Page 7 Empty Ah bon ?!!

Message  chicannerie Sam 5 Fév 2011 - 22:47

clown

Content de ta visite Dominique ex CNI Le Youpi de Mimi - Page 7 563289

Tu dis que le Y 041 (notez le zéro les gaziers Le Youpi de Mimi - Page 7 10197 ) et déjà bon à refaire Le Youpi de Mimi - Page 7 718568

Ote moi d'un doute Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 , c'est quand même pas le Joli du Bob qui te l'aurait construit quand même, non je ne peux y croire Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 Le Youpi de Mimi - Page 7 311890

Si tu as "pompé" sur d'autres Youpi, pour refaire le tien, il ne dois pas resté grand chose d'origine Le Youpi de Mimi - Page 7 860463

Pour ce qui est de la seconde place, j'avais une question pour vous les CNI, Joli du Bob et consorts;

En principe les oeuvres vives du Y 039 devraient êtres blanc cassé, les oeuvre mortes bleu trés foncé, peut être avec un liseret bleu clair en dessous du livet...
    Auriez vous une préférence pour le tableau arrière ??? Le Youpi de Mimi - Page 7 345740 Le Youpi de Mimi - Page 7 311890

Pour ce qui est du pont, il y à des "marques" plus ou moins (plutôt plus que moins) disgracieuses, qui sont apparues sur les baguettes de peuplier.
    Bon je ne mettrais pas ça sur le compte du G4, j'ai pas envie d'avoir les foudres de qui vous savez Le Youpi de Mimi - Page 7 311890 Mais ça fait moche merdum Sad

Mouai je sais à 20 m ...

Le pont est vernis en mat, ça fait moins "tartignole" que de le faire en satiné je trouve...

Pour le moment je passe presque plus de temps à faire les "outils" qu'à faire les pièces, mais c'est ça aussi le modélisme non?!!!

Vala vala (Dixit)

clown
    Didier 94
    Didier 94

Message  Didier 94 Sam 5 Fév 2011 - 23:12

Le Youpi de Mimi - Page 7 563289 Chicannerie
    Bizarre des traces au G4 ! Elles se voient encore après ponçage et vernis ?

Pour le tableau arrière je le ferais en bleu très foncé comme les oeuvres mortes et "raccord" s'il touche l'eau avec les oeuvres vives. Bon mais après c'que j'dis....Le Youpi de Mimi - Page 7 345740
    Cdt Didier
    jolibob
    jolibob
    Admin

Message  jolibob Dim 6 Fév 2011 - 5:19

chicannerie a écrit: ... Tu dis que le Y 041 ... et déjà bon à refaire ... c'est quand même pas le Joli du Bob qui te l'aurait construit ...

Me chercherait-il des poux ce CNN ? Puisque c'est ainsi, je répondrai à ta question par "rose bonbon". Je trouve que celà va très bien avec ton franc parler de titi parisien!

... "marques" ... disgracieuses ... je ne mettrais pas ça sur le compte du G4 ...

Tu aurais dû prendre du G8 (c'est comme le G4 mais en transparent) ... Le Youpi de Mimi - Page 7 311890 ... Remarques que tu peux encore tout arracher et recommencer ... Le Youpi de Mimi - Page 7 485452 !

Amicalement

Message  albertus Dim 6 Fév 2011 - 8:42

... il y à des marques disgracieuses, qui sont apparues ... je ne mettrais pas ça sur le compte du G4
    Je vais t'étonner, moi bien ! mais de ta faute :

Car oui messieurs, demain matin deuxième séance de Gécatrisation encore à 50% de dilution,

Le G4 se pose directement sur le bois ou sur du G4 non polymérisé. On a toujours dit 'trois couches de moins en moins diluées à la volée'

Si tu attends le lendemain, le G4 ne sait plus pénétrer les fibres, il se pose en surface !

Et c'est alors comme un vernis sauf qui si c'est pour faire ça c'aurait été mieux du vernis, car la couche diluée du lendemain aurait redilué la première couche

Faut lire, les modes d'emploi ! Le Youpi de Mimi - Page 7 311890
    pif30
    pif30

Message  pif30 Dim 6 Fév 2011 - 10:08

Bonjour
    Boudiou i vatyavoire du feulement dans l'air et des coups de griffes du greffier dans la mâture.
    Je retourne vite dans ma niche qui à reçus plusieurs couche de G4 a là volé.
    Le Youpi de Mimi - Page 7 485452 Le Youpi de Mimi - Page 7 485452 A+ F.
    chicannerie
    chicannerie

Le Youpi de Mimi - Page 7 Empty J'suis pas rose mais vert...de déception !!

Message  chicannerie Dim 6 Fév 2011 - 11:57

clown

Pop pop pop , je parlais juste du G4 pour exitationner le Belge Wink !!

Non je ne met pas en cause le G4, j'vois pas bien pourquoi c'est lui qui serrait la cause d'ailleurs !

Pour ce qui est de l'utilisation, c'est vrais que j'avais lu sul forum, qu'il ne fallait pas attendre la polymérisation entre deux couches, mais évidement j'ai zapper au moment de sont utilisation Sad Par contre comme Didier du neuf quatre n'à pas voulu me laisser toute la boite de G4, je n'avais pas le mode d'emploi Le Youpi de Mimi - Page 7 948809
    Il y à des mecs vraiments... Ils ce déplacent chez toi, pour te livrer à domicile et ne te file même pas la boite (neuve) Le Youpi de Mimi - Page 7 14894

Ce qui me dérange c'est de ne pas savoir ce qui c'est passé, pour rectifier la prochaine fois (quoiqu'il n'y auras pas de prochaine fois avé le G4 Le Youpi de Mimi - Page 7 139107 )

Encore une combine pourrit du Joli du Bob ça Rolling Eyes

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0031

Je rappel que Joli du Bob m'avait donné cette combine pour durcir le peuplier et non pas dans un quelquonque but de protection

Ca feras juste un loupé de plus Sad

Vala vala (dixit) cette mise au point faite je retourne à ma baignoire...
    Tiens une autre question au passage;
    Vue les accélérations fulgurantes que vas avoir le Y 039, vous mettriez la vidange de la baignoire à l'avant ou à l'arrière ?
    Perso je la mettrait plutôt à l'arrière, car comme dans les rallyes de bagnoles "le premier qui freine c'est un lâche!!!"

Alors ?!!!

clown

PS Joli du Bob, j'ai pas bien capté ce que venais faire Barbie dans l'histoire Neutral
    bebert38
    bebert38
    Admin

Message  bebert38 Dim 6 Fév 2011 - 22:52

Et si tu lui mettais une pente à ton fond de baignoire, la réponse serait plus simple: l'évacuation doit être mise au point le plus bas.

L'orifice de sortie doit être dirigée vers l'arrière pour profiter de l'effet d'aspiration et faciliter le vidage.
    Didier 94
    Didier 94

Message  Didier 94 Dim 6 Fév 2011 - 22:58

Il y à des mecs vraiments... Ils ce déplacent chez toi, pour te livrer à domicile et ne te file même pas la boite (neuve)
    je ne dirais rien parce que tes cerises sont vraiment "à tomber par terre" flower drunken Le Youpi de Mimi - Page 7 543821
    Bon et puis sur la photo c'est tout de même vachement bien réussi !!

Vue les accélérations fulgurantes que vas avoir le Y 039,
    Je comprends mieux : tu lui installe un turbo à l'intérieur ? Le Youpi de Mimi - Page 7 485452
    Cordialement
    Didier
    XavLyon
    XavLyon

Message  XavLyon Lun 7 Fév 2011 - 8:24

Salut à tous, Le Youpi de Mimi - Page 7 563289

chicannerie a écrit:[...]Vue les accélérations fulgurantes que vas avoir le Y 039[...]
    En fait ton évacuation de baignoire c'est surtout un prétexte pour planquer un hydrojet ! Allez avoue ! Le Youpi de Mimi - Page 7 474137

@++
    chicannerie
    chicannerie

Le Youpi de Mimi - Page 7 Empty Coucou me revoilou !

Message  chicannerie Sam 5 Mar 2011 - 18:32

clown

Salut lecteur

Presque 1 mois que je ne te donne plus de nouvelles...

Non, non je ne te fais pas la tête, juste j'ais eu et ai encore une looooogue concervation Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 heu non conversation Very Happy avé la peinture de la coque du bousin Le Youpi de Mimi - Page 7 78833 Le Youpi de Mimi - Page 7 948809

J'ai commencé par de la peinture en bombe ;

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0033

Bin oui la photo est flou c'est vous dire si ça c'est bien passé Le Youpi de Mimi - Page 7 78833

Aprés avoir bien protégé l'entourage et pendu la coque, y en avait (de la peinture) presque autant sur la coque que dans le placard à fringues...Et là c'est le 1/4 de sont lit quand commencé à "gueuler" au charon Le Youpi de Mimi - Page 7 930436 .

De plus il y avait plus de poussière sur la peinture que dans l'aspi à rateur qui me sert à récupérer celle de la scie circulaire scratch

Donc changement de technique Le Youpi de Mimi - Page 7 816407 Le Youpi de Mimi - Page 7 139107

J'ai eu la râme de monter le compresseur de la cave (tu vois lecteur j'te dit tout Wink ) et de peinturluré au mini pistolet, voir à l'aérographe ...

Donc ponçage de la coque pour revenir à l'apprêt (trop peur d'une incompatibilité des peintures)...

Comme tu le sais lecteur j'suis pas un dégonflé Le Youpi de Mimi - Page 7 983181 et donc je me fait une peinture à l'huile relativement dilué et je tartine le safran avec un pinceau laqueur pour voir ...
    Ah ça pour voir j'ais vue Le Youpi de Mimi - Page 7 96520
    Après 2548 couches de blanc... Faut savoir qu'entre chaque couche c'est un tit coup de 1200 à l'eau pour dépolir et "casser" les tites poussières plus 8 heures de séchage Le Youpi de Mimi - Page 7 10197 J'était pas encore satisfaite du résultat, bin oui une coque de plaisance ne supporte pas l'imperfection me semble...J'ais donc fini à la pâte à polir, mais je n'ais plus la profondeur du brillant de la peinture Sad Le résultat est donc limite acceptable, mais bon faut avancer Le Youpi de Mimi - Page 7 14894

Bon et la coque, vas falloir ce la faire quand même ...
    Pas question de me refaire les 2548 couches de barbouille, si non c'est pas en 2015 que j'le fini le meldier Le Youpi de Mimi - Page 7 14894

Et là... Idée lumineuse ... J'vas m'la faire à la louche la coque Twisted Evil Laughing bounce

affraid

Meuu non j'décon... Lecteur Le Youpi de Mimi - Page 7 620348

Je me "l'attaque" au pinceau, mais pour ne pas avoir les micros traces de pinceau, je passe un coup de rouleau laqueur aprés Le Youpi de Mimi - Page 7 10197

12 heures de séchage entre les 5 couches et chaque fois un coup de 1200 pour éviter les traces un peu peau d'orange et les poussières...

Bon là on en est au blanc Le Youpi de Mimi - Page 7 10197

Comme sur tout mes bateaux il y à qq chose en bleu (oh pas de superstition, juste une tite note perso quoi!) je vais me faire les oeuvres mortes en bleu bounce
    Je gaffe dans mes "fortunes" et repère un bleu bien profond (couleur cerise Xtian !) qui me dit qq chose et que j'ai déjà vue qq part, mais z'où ???

Et je te touille le pot et je trouve la babouille un peu épaisse et je t'y met de l'essence à terre et bentine et je te la retouille et je te la tartine sur la coque au pinceau plus rouleau...

12 heures aprés...Curieux elle colle encore Le Youpi de Mimi - Page 7 718568
    24 heures elle colle moins mais encore beaucoup Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 Le Youpi de Mimi - Page 7 718568
    48 heures guére mieux Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 Le Youpi de Mimi - Page 7 718568
    72 heures c'est bon et le brillant et top, bon il y à qq poussières mais elle à super bien tirée..Cool

Donc un coup de 1200 et roule pour 3 couches avec chaque fois 72 heures de séchage, y à quand même un truc qui cloche mais quoi ???

Bon le résultat et encore acceptable et donc je me nettoie le matos. bounce Un pot avé du Whit très spirit un chiftir...Tiens c'est "marrant" la barbouille ne ce dilue pas au whit affraid affraid
    Mais d'où qu'à vient cette peinture Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 Le Youpi de Mimi - Page 7 718568

affraid affraid affraid De dieu mais c'est bien sur...C'est pas de la peinture à l'huile affraid c'est un "restant" du bleu d'une de mes Merco que j'avions repeindu y à au moins 15 ans Rolling Eyes Rolling Eyes Le Youpi de Mimi - Page 7 948809 Le Youpi de Mimi - Page 7 948809
    Tu m'étonnes qu'elle à du mal à sécher si je te me la dilue avec un produit incompatible Le Youpi de Mimi - Page 7 816407 Le Youpi de Mimi - Page 7 816407

Bon je laisse rouler comme ça, elle à l'air de vouloir durcir quand même, si ça le fait pas je repeindrais la coque à la Chicanne, car ici au pistolet, ça vas finir dans le journal avec ma douce pale

Pour le moment je laisse durcir au max;

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0058

Quand la peinture serat bien dure (si ça arrive un jour !!) je finirais comme déjà dit au polish Sad

Bon c'est pas tout ça, j'ais quand même pas attendu devant la coque moua !

J'ais avancé coté gréement;

Les poulies fonctionnelles, j'prendrais les moins moches !

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0045

Les manilles fonctionnelles aussi, pareil je ferais un trie;
    Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0048

Les ridoirs, j'ais gaffé ceux que fait Jipiti, masi ils ne mon pas convaincu, j'ai donc fait un 1er essais

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0056

Pour cette essais j'avais juste brasé à l'étain, mais je me suis vite appercu que c'était une vrai tanné pour tout aligner pil poil Le Youpi de Mimi - Page 7 14894 Donc poubelle Sad

2 èm essais je suis parti d'une tige d'alu (une belle aiguille à tricoter !)

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0052

C'est moins pire et puis à 20 m Wink Le Youpi de Mimi - Page 7 311890 , bien sur ils seront noici à "l'acide"

Quelques ferrures ;

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0050

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0051

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0057

Ah oui au fait, voilà comment je reduis mes esparts,

Quand il y à beaucoup de matière à enlever;

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0034

Finition à la calle;

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0035

L'élastique est juste là pour la photo bien sur !

Vala, vala (dixit!) c'est tout pour aujourdhui Le Youpi de Mimi - Page 7 620348

clown

Didier 94
    Didier 94

Message  Didier 94 Sam 5 Mar 2011 - 23:50

Salut l'artiste Le Youpi de Mimi - Page 7 703977 Le Youpi de Mimi - Page 7 703977
    Je comprends tes angoisses et tes transpirations pour la peinture affraid mais chapeau bas pour ton accastillage. Le Youpi de Mimi - Page 7 200151 Le Youpi de Mimi - Page 7 200151
    Et moi qui pendant tout ce temps de silence me demandait si tu n'étais pas déjà en train de naviguer et faire les réglages en douce Le Youpi de Mimi - Page 7 410542
    Cordialement
    Didier
    chicannerie
    chicannerie

Le Youpi de Mimi - Page 7 Empty Baignoire et capot

Message  chicannerie Mar 8 Mar 2011 - 20:16

clown

Je pense que la barbouille feras effet Le Youpi de Mimi - Page 7 620348 ...............................................A 20 m Razz

Il parrait qu'une coque ne devrait pas être hyper lisse pour son avancement au top dans la lolo...
    Ca m'arange Le Youpi de Mimi - Page 7 10197

Le meldier avance toujours molo pomme chips Le Youpi de Mimi - Page 7 311890

La baignoire et le faux "capot" avant Le Youpi de Mimi - Page 7 620348

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0047

Le Youpi de Mimi - Page 7 718568

Heu non ici ;

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0046

La 1 er photo c'est du merdu, la baignoire est patatoïdale et le capot et un peu trop grand (j'avais pris les côtes avec un élastique Le Youpi de Mimi - Page 7 14894 ) , donc le hublot que j'avions prévu, ne ce justifie plus Le Youpi de Mimi - Page 7 453872

Vala vala (dixit!)

clown
    XavLyon
    XavLyon

Message  XavLyon Mer 9 Mar 2011 - 8:00

Salut à tous, Le Youpi de Mimi - Page 7 563289

Bon bah y a pas à dire c'est du Le Youpi de Mimi - Page 7 620348 boulot.

Vivement la suite

PS: j'avais pas pigé que tu voulais mettre Marat dans ta baignoire... moi je pensais à une baignoire comme celle-là ==> Le Youpi de Mimi - Page 7 Erosphoto

Ok je Arrow Arrow Arrow
    Dominique
    Dominique

Message  Dominique Sam 12 Mar 2011 - 21:36

Hello !

J'aime beaucoup le caillbotis ! Avis aux Youpistes de la région parisienne, je serais présent le 9 !
    chicannerie
    chicannerie

Le Youpi de Mimi - Page 7 Empty Des news !

Message  chicannerie Mar 15 Mar 2011 - 14:32

clown

Aprés avoir "perdu" beaucoup de temps à ratraper le merdu de la barbouille, je reprend la construction du bousin;

Hiloirs et calle pieds ;

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0067

Vue de l'arrière (précision toujours utile pour un certain Beurton Very Happy )

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0068

Livet et calles pieds pas encore vernis ...

Je sais pas si la baignoire n'est pas un peu haute, je ne l'ai pas fisqué pour le moment, je verrais quand le roof sera finite...

Vue de l'avant ;

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0069

La bande bleu claire (couleur cerise pour un autre Beurton Wink ) n'est pas des plus heureuse, mais avec mes déboirs de barbouille, j'ai pas réussi à faire mieux pour cacher la misère Sad

Xav de Lion...Tu ferais pas mal de construire dans ta baignoire tu aurais peut être plus de place Le Youpi de Mimi - Page 7 930436

clown
    XavLyon
    XavLyon

Message  XavLyon Mar 15 Mar 2011 - 18:21

chicannerie a écrit:Xav de Lion...Tu ferais pas mal de construire dans ta baignoire tu aurais peut être plus de place
    C'est une idée à creuser ... Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 Le Youpi de Mimi - Page 7 718568 Wink

En tout cas il est bô le bateau... Le Youpi de Mimi - Page 7 703977

@++
    Didier 94
    Didier 94

Message  Didier 94 Mar 15 Mar 2011 - 23:24

Le Youpi de Mimi - Page 7 391561
    Dis-donc, tout cela prends joliment forme ! Le Youpi de Mimi - Page 7 703977 Le Youpi de Mimi - Page 7 703977 Le Youpi de Mimi - Page 7 703977

je ne dois pas être le seul à ne pas le faire assez ; on devrait toujours garder un personnage pour conserver l'échelle dans l'oeil. Bravo le pro Le Youpi de Mimi - Page 7 563289
    Cordialement
    Didier
    chicannerie
    chicannerie

Le Youpi de Mimi - Page 7 Empty News des news !

Message  chicannerie Mer 16 Mar 2011 - 15:04

clown

Lecteur... Le Youpi de Mimi - Page 7 563289

Pas grand chose à te dire aujourd'hui...

Pendant que le vernis de la lisse de pont et des calles pieds séchent, que la colle du roof séche aussi j'ai fait qq chaumards et taquets comme ça pour faire un peu de poids sul pont bounce

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0071

Tu remarqueras lecteur, le model spécial "ramassage" d'écoute de voile Le Youpi de Mimi - Page 7 948809

Vas bientôt falloir que je range le meldier et que je nettois un max (activités que je n'en doute pas chacun d'entre fais dans la joie et la bonne humeur Le Youpi de Mimi - Page 7 139107 Le Youpi de Mimi - Page 7 14894 Sad Le Youpi de Mimi - Page 7 453872 ), car je vais passé à la couture des voiles...

Tiens en parlant de ça, les voiles rallinguées ou pas ?

Tu as raison Didier, avoir toujours en vue la matérialisation de l'échelle remet bien souvent les idées en place Wink

clown
    pif30
    pif30

Message  pif30 Jeu 17 Mar 2011 - 9:01

Bonjour
    Que dire ? Le Youpi de Mimi - Page 7 718568
    Beau, oui beau le Youpi de Mimi Le Youpi de Mimi - Page 7 703977
    A+ F.
    chicannerie
    chicannerie

Le Youpi de Mimi - Page 7 Empty Une question comme ça ...

Message  chicannerie Lun 28 Mar 2011 - 11:24

clown

Excuse moi lecteur, mais ce jour je ne vais plus m'adresser qu'aux gaziers qui ont un Youpi Very Happy

En effet, j'aimerais savoir si la proue de mon Youpi leur sied ...

Le Youpi de Mimi - Page 7 Pdrm0090

bounce bounce bounce bounce bounce

Alors les Joli du Bob, CNI, Serge du neuf trois et consorts Very Happy

Tu auras remarqué lecteur que mon Youpi ce nome maintenant Pin pong, en hommage à un mec que certains d'entres nous avons eu le plaisir de croiser ...

Dans l'attente de vos avis Le Youpi de Mimi - Page 7 620348 Le Youpi de Mimi - Page 7 311890

clown
    XavLyon
    XavLyon

Message  XavLyon Lun 28 Mar 2011 - 11:36

Salut CNN

chicannerie a écrit:[...]j'aimerais savoir si la proue de mon Youpi leur sied ...[...]
    Euuh, tu voulais parler de la poupe si je ne m'abuse, non ? Le Youpi de Mimi - Page 7 29788

@++ Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 10:20