Il est finite
Enfin dans les grandes lignes, il ne reste plus qu'à le mettre à l'eau et me fâcher avé les ceusses que je vais pourrir au freinage, à la corde dans les virages Heu non ça c'est quand j'étions avé un volant
J'me suis un peu gaufré sur le palant de corne, trois poulies auraient suffis j'suis pas encore top en plaisance
La baignoire n'est pas encore collé, pour la finalisation des commandes de barre et le passage de l'antenne du recepteur de plus la baderne est un peu grosse, je l'avais fait pour le pilote, mais elle était trop petite
Ca merdouille un peu au niveau des cercles de mât je verrais quand la toile ce seras un peu détendue.
L'étai n'est pas encore à ça bonne dimention, je vais attendre de savoir la quète du mât pour le couper à la bonne longueur, il y à un ridoir pour peaufiner le réglage, (tu vois lecteur que je met toutes les chances de mon côté pour arriver avant dernier )
La sortie d'écoute de foc n'est pas à l'aplomb du point d'écoute du foc, pourtant j'ai tout bien respecté les côtationnes du Sergio, ça aussi je verrais à l'usage si je réduit un peu le foc.
Pour le démontage de la mâture, j'ai loupé les ferrures du beaupré, il me faut le dégager par l'avant, donc décrocher la sous barbe, c'est bien malin d'avoir fait un système rapide pour démâter, pour "perdre" du temps avé le bout dehors
A suivre, caisse de transport