Merci Albertus
Tu es peut être habitué à faire et à refaire comme toutes personnes qui veux un résultat au mieux, mais permet moi de te dire que quand tu as déjà explosé un pont latté presque fini, que tu as passé une semaine sur cette pièce et encore il reste qq trucs à revoir ;
avec le lattage bien sur ...
Et que tu as qq "jours" de 0,3 dixième (l'épaisseur du papier de calfatage), bin perso je recommence pas TOUT le pont moua
Pi à 20 m Finalement j'ais fait un mélange colle et poussière de bois de la fougère (un peu comme le "renforcement" des coque en bois), en plusieurs épaisseurs, je pense que ça devrait le faire
Voilà avant ponçage,
PS Oui Didier, mais un plaisance c'est pas le foutoir sur le pont, pas trop de possibilité de cacher la misère!
Je capte mieux pourquoi la majoritée de celle que j'ais vue, il y avait toujours un truc qui clochait plus ou moins et la mienne en ferat partie
PS 2 J'ais pas mis avant arrière, mais pour le celui qui ne sait pas reconnaitre; L'avant c'est la où que c'est que y à pas de gros trou dans le pont Vala vala (dixit!)
PS 3 j'ai encore une question
Au fond de la baignoire, c'est quelle genre de "planché?
Caillebotis, lattes parralèles ajourées comme le pont, bin oui toujours pas de doc
J'ai quand même notè que ton "petit personnel" Jipiti avait fait une fougère au fond de la baignoire, mais au fond de l'un de tes bateaux préféré (Colin Archer
) c'est du caillebotis alors ?