Un petit croquis ou un schémas de principe serait très bénéfique. A suivre
Oui ta phrase est claire
Un axe solide et si par exemple tu passes ta remorque par dessus le touret bâbord du coup un support solide dans la boite serait suffisant.
A+ Xtian
Un petit croquis ou un schémas de principe serait très bénéfique. A suivre
totof-marie a écrit:Bonsoir à Tous,
Xtian29, tu trouveras ci-dessous deux photos de l'intérieur de la coque.
Elle est réalisée en fibre de verre, mais je ne serais dire si nous sommes devant de la résine époxy.
En tout cas, je trouve incroyable que pour un kit de si belle qualité, les trous de la coque pour le propulseur d'étrave soient aussi mal alignés…
Un travail de ….
Pour ce qui est de l'utilisation de l'époxy lente, bloqué avec du scotch, savez-vous avec quelle matière on peut épaissir cette colle.
Je ne sais s'il existe une poudre miraculeuse… recette de nos grands-mères.
A vous lire.
Très bon WE à Tous.
Totof-marie
Tatata : vive le Fairplay XVTotofMarie a écrit:Vive le FAIRPLAY 1..........
ETA: Mid November 2019 [ ? ]
All Estimated Time of Deliveries (ETA) are indicative only. They are calculated based on manufacturer and logistic schedules. They are subject to change without notice. We attempt to keep them as up to date as possible however, to avoid missing out, keep checking back or add an Alert Me so that you're reminded upon their arrival.
Hobbyking a écrit:
We should have them back in stock as they are on order with our vendor. I dont see any notes that they are being phased out so its just out of stock and on order so check back in a few weeks we should have them by then.