Toulouse ... To Loose ... avec un nom pareil (humour)
A+ Xtian
Patrick82 a écrit:
P.S : Je vous confirme la présentation de ce système lors du salon organisé par Camerone dimanche prochain. Malheureusement,je ne pourrai pas me déplacer pour faire la présentation moi-même. J'ai confié cette tâche à Lagaffe et à Gazou.
Patrick a écrit:Pour le système de manche de Gary King, tu confirmes que le pod ne fait que -180°/+180° ? Il ne tourne pas indéfiniment à 360° ? En tout cas les manches sont sympa.
Xtian29 a écrit:Ici ils tournent à 360° indéfiniment et d'ailleurs avec la même astuce que toi pour le capteur intégré - ce montage date de 2006.
xtian29 a écrit:
Finalement le mieux c'est quand même d'avoir une solution directe pour un capteur qui tourne en sens inverse au propulseur non ?
crono91 a écrit:
J aimerais bien si tu as la possibilité un jour , de faire un essaie avec un moteur Bruschless et un contrôleur ( genre avion ) , qui n as qu'une marche avant et qui généralement prend toute la course de la voie de la radio ( haut et bas du manche ) .
lapin à dit :
Sur mon VSP ATURRI, c'est un variateur d'avion, qui gère les moteurs a écrit:
crono91 a écrit:Hello à tous
oui mais ,si je me souvient bien tes VSP sont comme les miens avec deux moteurs à charbon . Donc un variateur on va dire standard , et qui est contrôlé par une voie linéaire de la radio , comme moi un potar de la radio .
La c est en cas d un moteur Bruschless avec un contrôleur d avion qui emploie en tant normal toutes la voie
Lagaffe a écrit:C'est vraiment idiot de mettre un BL pour faire tourner le pod. Déjà qu'un brushed est bien trop puissant vu la réduction nécessaire.
En plus il faut rajouter un variateur AV/AR. Et après vous allez chipoter sur le prix de l'ensemble !
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