xtian29 Mer 19 Avr 2017 - 11:57
Hello
Pour renchérir sur ce que dit la Chouette, alors que l'on en a effectivement discuté hier, je vais effectivement garder les moteurs d'origine car je vois bien le rendu de vitesse obtenu.
Toutes les vidéos que l'on trouve montre un bateau avec une vitesse cohérente, un bateau qui déjauge, un tableau arrière hors-d'eau avec les jets qui crachent au sec (comme il se doit) ensuite aller plus vite ne m'intéresse pas.
OK avec des brushless on retrouvera bien le même rendu mais peut-être après avoir tatonné sur le type de moteur et le voltage ...
Le Speed 600 est fourni, c'est pas comme si en plus je devais l'acheter, et ici je peux mettre un seul variateur que je vais trouver dans mes tiroirs.
Par contre contrairement à ce qui est prévu avec le kit, je dissocie les commandes de direction des deux jets ainsi que les commandes de pelles de marche arrière afin de pouvoir naviguer en X ou Y et avant/arrière, il est alors possible de faire du transversal.
Pour le brushless vs balai c'est sûr que si ça marche bien comme ça,
peut-être que je ne changerais rien. Quand à l'argument de l'autonomie , je ne vais pas naviguer des heures avec la pilotine et puis il suffit d'avoir deux jeux d'accu !
Voilà voilà
A+ Xtian