Salut lecteur
Cette été (c'étais toi, tibidibidi, t'étais là t'es plus là, tabadabada...) et en levant le pif sur une broc, je suis tombé (sans me faire mal rassure toi lecteur) sur une coque de Saphir...Dans un état qu'j'te dis même pas !) mais bon tu me connais moi des qu'il y à 6 mois à passer sur un truc à 2 tunes je fonce...
Je te vous montrerais des photo du meldier, mais là j'suis en "conversation" avec ImageShack qui me dit (gentillement je dois dire mais bon ...) que le bousin est full, enfin c'est ce que je capte bicause y'm cause en rosbif le bousin et moi et le rosbif
Hors donc, il me manque toute la partie mâture et voile, j'ai bien qq photo sur la boite et vue sul net mais balpo pour avoir les côtes des éléments.
Alors toi voileux je suis sur que si tu vas regarder dans le grenier ou la cave, tu pourrais me dire des choses (Oh ouiiii dit moi des choses dans la n'oreille) concernant le truc au sujet du quel je t'interpellasse de la sorte.
Allé les gaziers ont creusent
Bon évidement à moins que sur le net...Mais perso j'ais rien trouvé d'évident
PS Je sais pas vous mais perso, je trouve que la Chicanne à du encore en prencre coup sur la caboche à la Chicanne non ?