Pourriez-vous copier-coller votre prose sur la soudure dans un poste à part, plus facile à retrouver pour plus tard ?
Merci
Pat_2b
Et en avant Romain !
papyvan a écrit: BONJOUR ROMAIN ,j'ai découvert un produit génial qui te rendras bien des services et qui en plus ,te donneras des soudures plus solide que le fil a soudé et beaucoup moins chargé ,(la pâte a brasée) en pot de 200 GRS environ CHEZ BRICO Dép..... avant cela tu passe un dégraissant avec un peut d'eau a soudé et tu auras une soudure propre et sans bavure , l'avantage de ce produit (une résistance plus importante ,des soudures propre ,plus facile a maîtriser puisque tu as une main de libre ) moi je l'à dépose avec un petit pinceau pile a l'endroit des jointures , je brase la pâte ,elle se liquéfie et bouche tous les interstices!!!!
voila voila!!
a plus
Ah oui en effet vu le site en 380° c'est le TOPDire que je me suis fait chi.. à lui faire 400 photos lors d'une de mes visites à bord ! a écrit:
xtian29 a écrit:Je ne me rappelle plus si on avait déjà vu cette visite d'un RT80-32 ?
https://my.matterport.com/show/?m=xjPzHsYVfRq
Dire que je me suis fait chi.. à lui faire 400 photos lors d'une de mes visites à bord !
A+ Xtian