bernard.p Mer 8 Juil 2015 - 22:54
xtian29 a écrit:Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais comme je l'ai déjà évoqué plus haut c'est un design Robert Allan ... rêve pour avoir des plans !
Reste la possibilité de faire avec le GA basse déf, il y a moyen d'être à 90% dans le bon, dommage que "le papa des jumelles ne soit plus dispo" - ceux qui savent de qui je parle sauront, lui s'il passe encore parfois par là se reconnaîtras et tant-pis de ce langage codé pour les autres
Salut lez amiz, et les autres aussi,
;)en effet je passe plus beaucoup par ici mais les bonnes adresses ne s'oublient pas alors les choses tournant toujours on revient forcément un jour. Et là c'est assez sympa de voir un fil sur les RT, cool j'adore ça et le design R. Allan toujours aussi plaisant à regarder qu'à dessiner
Comme dit Xtian rêve, rêve, rêve
Pas simple cette affaire de se tracer son propre plan, faut bien s'imprégner en effet Romain comme tout projet, y a du taff et c'est que le début, cette coque sponson et loin d'être simple si on veut de très bonnes proportions, pour le RT je me suis cantonné aux RT60, j'aimais bien la bouille des premiers RT Claire etc...
Il y a quelques bons G.A. des tugs R.Allan qui trainent et ça donne largement de quoi faire du très beau avec du temps, la conception prend autant de temps que la construction si on fait comme il faut.
Trois ASD sur ces coques c'est aussi sympas à gérer électroniquement qu'à concevoir le bateau mais ça c'est encore un autre boulot
une radio à trois stick
il y en a bien un qui à du s'en faire une chez les allemands et en cherchant bien on doit pouvoir trouver un mec à bien dû se faire greffer un troisième bras en chine !
Bref les ASD quand on y goûte on en reviens plus, surtout en vrai 360 !
A+
Bernard.
P.S. tu parles de dispos Xtian, c'est quoi ce mot
... il a disparu de mon dico