Alors voila , après un long ( voir très long ) moment de réflexion sur mon futur projet , j'ai décidé d'arrêter mon choix
sur le Rotor Tug ART80-32 .
Certain ( ) sont au courant des milles et une réflexions que je me suis fais , mais la , c'est bon , je ne ferais pas autre chose .
Le gros dilemme venait du fait que je suis très " Voith " mais que je voulais un canot avec un prop à chaque bouts pour ne pas avoir
à jouer avec les poussées vectorielles .
Or , ormit le RAVE , il n’existe pas de canot de ce genre ( et les info sur lui sont hard à trouver )
Du coup , j'ai flirter avec l'idée de me faire un canot " Free Style " , mais élas , je n'ais pas les talents pour partir d'une feuille
blanche .
Arrive donc l'idée de l'EDDY avec Schottel mais personnellement , il n'est pas très joli et pas moche non plus comme le dirait un certain
chanteur ...bref je n'accroche pas .
Puis à force de fouiner sur google je tombe sur un canot type RT avec 3 voith !! je trouve l'idée extra mais toujours pareil ...Free Style
Et comme de toute façon même un canot fait maison aurait eu une gueule de Rotor Tug , pourquoi ne en faire un de A à Z .
Voila un peu pourquoi j'en suis rendu là
Concernant mon Projet , reste à définir l'échelle , 1/32 = 1 mètre de long donc trop gros 1/50 = ~ 65 cm trop petit ...
me reste le 1/46 ....hé hé ça me rappel une certaine échelle
Donc je serais très reconnaissant à toutes personnes pouvant m'aider à trouver de la doc sur ce fabuleux canot
Voila Voila
A+
Romain