xtian a écrit:en temps normal tu te demande pourquoi il y a une tape ronde dans le safran
Une tape c'est un bouchon. Mais il y a quelques tapes par ci par là sur certains bateaux, sur la coque, les ponts ou les superstructures, chaque fois je me dis "à quoi elle sert celle là ?"
J'ai du interrompre mon commentaire, je viens de faire un peu de matelotage, deux oeils épissés,avec cosse sur la corde a linge qui venait de casser avec le coup de vent, et le linge dessus, il n'y a pas que le vent qui a soufflé! L'echancrure sert pour le recul de l'hélice , et encore Pour dégager l'hélice , la tuyere est orienté a bloc sur un bord
J'ai cherché sur le net et certainement mal puisse que je n'ai pas trouvé, alors pourrez-vous me dire quelle sont les dimensions de ce type de projecteur. Peu importe la dimension vu que ce genre de projecteur doivent avoir des dimensions proportionnelles identiques. La dimension prise sur photo serait 10cm dans le grand axe. Prenez votre temps vu qu'à partir de dimanche je vais emboucaner les automobiles durant une grosse quinzaine de jours, et j'espère avoir un Renault trafic, une mercato et autre ronchons derrière moi
Je ne sais pas cacher les visages. Enfin la photo date d'une dizaine années
Voila ce que j'ai trouvé comme dimensions pour un projecteur halogène marine de 1500 watts . Attention il existe différentes dimensions mais cela te donnera une idée .
A+ sismique76
Dernière édition par sismique76 le Sam 10 Aoû 2019 - 8:56, édité 1 fois
Voila ce que j'ai trouvé comme dimensions pour un projecteur halogène marine de 1500 watts . Attention il existe différentes dimensions mais cela te donnera une idée .
A+ sismique76
Bonjour,
Tu n'aurais pas oublié quelque chose, les dimensions par exemple ou un lien
Je te renvoi mon message avec une pièce jointe . J'espère que cette foi ci cela va fonctionner .
Pour fabco , je n'ai rien oublié , j'avais fait une copie d'écran jointe au message . d'après JCC il aurait reçu la cpie d'écran le lendemain de l'arrivée du message . Les voies de l'électronique sont impénétrables .