Le seul truc c'est que je comprend pas pourquoi sa marche et tout d un coup il se remet a delirer
N'oubli pas que 5mn avant ça mort, il était bien vivant...
Parfois les pannes d'éléléctrobiduleries sont visse ieuses, comme dans ton cas;
Tu peux toujours faire des trucs trés basiques comme;
Débranché toutes les cosses tant de radio que d'alimentation dans le bateau, puis vérifier qu'il n'y à pas d'oxydation, mettre un coup de bombe contact (
http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=10&sfam_ref=68&ssfam_ref=20 ) ça fait pas de mal.
Voir si tu n'as pas de faux contacts, la c'est plus dur, il faut "tripoter" chaque fil et prise (délicatement quand même !) et voir s'il y à une réaction.
Prendre un controleur et ce mettre en ohms pour voir la continuité des circuits.
Controler la charge des batteries avé le controleur quand ça commence à délirer (inutile quand même de ce foutre à l'eau pour autant hein !)
Ce fusible qui "saute" il correspond à quoi ?
Truc bête, tes hélices tournent t'elles librement? Car s'il y en à une qui est dure (genre brin d'herbe coincé) à la rotation tu peux avoir une chutte au niveau de la bactérie et ça peu ce foutre en vrac, jusqu'à ce que la tension remonte dans la batterie et ça reparte...
Bon vue d'ici c'est pas facile à dire...
Ton antenne emméteur est bien vissé celle de réception n'est pas coupé, oui je sais les questions sont (BIP) mais j'essaye de te donner des pistes moua, alors te moque pas !!
Tu navigues seul? Heu non c'est pas une invite, juste que ça pourrait être des interférences ...
Si non il y à le lance bouillettes, comme Bebert à l'ancienne quoi
PS C'est pas donné vos bousins, j'finis le Youpi et j'm'en vas en fabriquer moi des bateaux pour donner à mangé aux poissons