Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    avatar
    marinaru_ro


    Messages : 69
    Date d'inscription : 11/07/2017
    Age : 43
    Localisation : Deva

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Empty Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    Message  marinaru_ro Mar 4 Juin 2019 - 13:44

    Chers collègues,
    J'ai besoin d'aide si c'est possible.
    J'ai contacté les archives à Châtellerault.
    Monsieur Destouches, le chef des archives a été très utile. Il a recherché et trouvé pour moi les plans dont j'avais besoin pour le remorqueur de classe Belier.
    Il a fait un devis pour numériser les plans et les envoyer par courrier électronique.
    La valeur de plans est de 27 euros.

    Mon plus gros problème - les frais de transfert d’argent de ma Bank, au Roumanie - au TRESOR PUBLIC, la banque d’archives en France est de 52 euros!
    Quelqu'un est-il disposé à transférer le 27 euros au Trésor public sur le compte des archives? J'ai toutes les dates nécessaires
    .
    Je vais payer cette personne en advance par Paypal, y compris toute commission nécessaire. lorsque les fonds sont transférés entre banques en France, les frais ne peuvent pas être aussi élevés que 52Euro.
    Merci beaucoup.
    George
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Empty Re: Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    Message  FLF-50 Mar 4 Juin 2019 - 18:13

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 391561 Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 391561 Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 391561

    Georges, vient tu aux championnats du monde en Hongrie ? nous y serons Serge et moi, l'un de nous deux pourrait faire la transaction de ton dossier, à voir aussi avec madame Destouches.

    JCC Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    Jean-Do
    Jean-Do


    Messages : 1804
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 75
    Localisation : Aprés le Sud le nOOOrd...Châtellerault

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Empty Re: Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    Message  Jean-Do Mar 4 Juin 2019 - 18:16

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 563289
    Peux tu me donner en MP ton adresses et les cordonnés de tes plans la personne à contacter vue que habite à Châtellerault je me ferais un plaisir de de rendre ce service
    Jean-Do
    Jean-Do


    Messages : 1804
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 75
    Localisation : Aprés le Sud le nOOOrd...Châtellerault

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Empty Re: Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    Message  Jean-Do Mar 4 Juin 2019 - 18:19

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 563289
    Message écrit en même tant que FLF
    avatar
    marinaru_ro


    Messages : 69
    Date d'inscription : 11/07/2017
    Age : 43
    Localisation : Deva

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Empty Re: Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    Message  marinaru_ro Mer 5 Juin 2019 - 8:46

    Chers collègues,
    Merci de votre aide. J'apprécie cela !
    J'ai trouvé la solution en utilisant TransferGo international. Les frais n'étaient que de 4 euros.

    Monsieur Jean-Claude, j'espère vous et rencontrer à la Bank. Et Serge aussi! Je viendrai avec ma famille.

    Meilleures salutations
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Empty Re: Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    Message  xtian29 Jeu 6 Juin 2019 - 9:47

    Hello  Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 200151

    Jean Do a écrit:vu que j'habite à Châtellerault

    Il y a quelques temps Marinaru_Ro demandait s'il y avait quelqu'un qui habiterait prés de Châtellerault pour l'aider dans ses démarches auprès du SHD  - Je me suis d'abord demandé où était exactement Châtellerault en me disant : "du forum personne de doit habiter là"

    Et toi Jean Do que faisais tu ?   Tu avais piscine ou tu faisais du macramé ?  Enfin maintenant je sais mieux ou tu habites   Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 311890

    Tiens ce matin j'ai pensé à la Roumanie et à George avec le Mircea qui rentre vers Brest - prochaine escale Rouen ...

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Dsc_3010

    A+ Xtian Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 410542

    PS : Impeccable George tu as trouvé une solution, il n'y avait aucun doute que tu aurais aussi trouvé de l'aide avec quelqu'un ici.
    Jean-Do
    Jean-Do


    Messages : 1804
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 75
    Localisation : Aprés le Sud le nOOOrd...Châtellerault

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Empty Re: Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    Message  Jean-Do Jeu 6 Juin 2019 - 16:31

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 563289
    Je m'excuse auprès de Marinaru Ro de ne pas avoir prêté attention à son post

    "Et toi Jean Do que faisais tu ? Tu avais piscine ou tu faisais du macramé ? Enfin maintenant je sais mieux ou tu habites" de quand date ce post vu que j'étais hors-jeu depuis le 15 mai Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 563697 .
    Oh le faut "machin" comme si il ne savait pas où je créchais?
    As-tu changé ton poste d'observation vu qu'il me semble que ce n'est pas la même côte que d'habitude?
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Empty Re: Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    Message  xtian29 Jeu 6 Juin 2019 - 16:56

    Sans être sûr à 100% je pense que la demande de George pour quelqu'un qui habiterait Châtellerault date d'avant ton départ vers Tadoussac (entre autres) et sinon je te croyais plus au Noooooord que ça, vers Orléans ou par là ... Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 875552 alors que c'est bien marqué sous ton avatar

    Sinon je n'ai pas changé de repaire pour la photo du Mircea.

    voilà voilà

    A+  Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault 410542

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault Empty Re: Besoin d'aide avec Archives de Armement Chatellerault

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:51