Je ne connaissais pas cette Araldite Crystal - elle est facile d'emploi ? et vraiment cristal ?
Belle idée !
A+ Xtian
PS : un crystal ... des chrisdau
pour répondre a xtian sur la disposition des commandes de gouvernails cela a été possible par un montage spécial sur chaque gouvernail fabrication spéciale car il est impossible de mettre ses doigts de viser les axes sans un tournevis BTR long il y a 5 cms de profondeur et environ 1 cms de hauteur de passage sur la plage arrière
FLF a écrit:Et bien non
FLF a écrit:ne restez pas figé sur les tensions des Lipo, quand on peut les éviter, c'est beaucoup mieux et plus sécurisant
FLF a écrit:voulez plus de 6 volts, utilisez des NiMh
xtian29 a écrit:Oui Fabco c'est en gros ce que je dis - En club ou bien celui navigue tout les week-end ou presque c'est OK
Les NiMh n'étaient pas adaptés pour moi, j'en ai perdu beaucoup alors que je travaillais à l'étranger où je partais parfois pour 6 à 9 mois - lorsque je revenais mes accus étaient souvent morts !
Par contre d'ailleurs alors que tu dis que les pb c'est pareil, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre.
Aujourd'hui je reste en plomb pour les bateaux où il faut de toutes manières mettre du lest et puis je suis en Lipo pour les autres et c'est très bien ainsi.
A+ Xtian