Je ne suis pas vexé du tout, j'avance dans mon projet et je partage, je pose une question c'est pour en parler, je suis sur un forum, ça me parait logique, je pensait que c'etait fait pour échanger: les forums !. Maintenant j'ai l'impression d'être 40 ans en arrière, devant présenter mon projet fini a l'oral du BTS, en attendand le verdict, et les "tu aurais du faire comme ça", mais trop tard, c'est fait !
avant de faire des conneries, on en discute, on partage. Les forums, normalement, c'est fait pour ça, non ?
Pour la commande de safran, j'y avais pensé, bien sur ! mais merci de me le rappeler.
Le modelisme, quelque soit le modele, reste du modelisme. Certain font de la construction bois, d'autres de la construction fibres et resines, je respecte, ce n'est peut être pas le bon forum pour mon canot ?
Pour les photos, je suis désolé, il faut que je prenne le temps, a les soigner.
Je tenais a vous rassurer, je ne suis pas decouragé, j'ai hâte bien sur, de le voir naviguer (ce ne sera pas avant l'année prochaine) , mais surtout d'assurer la construction. je suis parfaitement conscient que les bordés Acajou et le reste doivent être nickel. J'ai pas mal de rebuts dans mes baguettes et je dois faire très attention au jointement de celles-ci.
bon voilà, c'est tout ce que j'avais a répondre, et de ce pas, vous souhaiter une bonne continuation.