Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    RIVA Aquarama 1:10

    avatar
    Namornik


    Messages : 239
    Date d'inscription : 04/05/2017
    Age : 65
    Localisation : BRATISLAVA

    RIVA Aquarama 1:10 Empty RIVA Aquarama

    Message  Namornik Ven 5 Mai 2017 - 21:14

    nouvellement arrivé sur le site avec des yeux tout grands ouvert a la vue des posts sur le RIVA Aquarama   Rolling Eyes
    je souhaite faire un virage et passer sur le naval (depuis très longtemps que j'y pense). En particulier sur un RIVA 1:10
    je me rends bien compte que la tache va être ardue, a en lire certains postes, mais bon je vais prendre mon temps et ne pas précipiter les choses.
    mon idée serait d'en faire un model RC et de construire d'après le plan de "la librairie du collectionneur" que je viens de commander ce matin, est ce une bonne idée ? j'avais récupéré un plan gratuit sur internet mais qui me parait douteux, le RIVA au 1:10 fait bien 88cms ? , sur ce plan je suis a 85cms ! et il n'y a qu'un seul brush.
    je partirais plutot sur 2 petits brushless, mais bon, je n'en suis pas arrivé encore là
    il va surtout dans un 1er temps, que je fasse de la place sur ma table et trouver une solution pour ranger les avions.
    aussi voulez vous bien me pardonner quant aux questions futiles qui pourraient arriver au cours de ce projet

    RIVA Aquarama 1:10 563289 RIVA Aquarama 1:10 563289 RIVA Aquarama 1:10 563289
    avatar
    Namornik


    Messages : 239
    Date d'inscription : 04/05/2017
    Age : 65
    Localisation : BRATISLAVA

    RIVA Aquarama 1:10 Empty RIVA Aquarama 1:10

    Message  Namornik Ven 5 Mai 2017 - 22:14

    RIVA Aquarama 1:10 391561 RIVA Aquarama 1:10 391561 RIVA Aquarama 1:10 391561

    depuis un bout de temps je consulte les forums, les posts, les trucs et astuces et autres
    et plus je consulte, plus j'y crois a ce projet. je n'ai pas envie de me précipiter, je ferais certainement appel a vos connaissances sur le sujet et fera suivre l'avancement. Pour le moment je découvre votre forum et son fonctionnement, ça me change du terrain, mais bon, l'ere informatique est bien présente et il faut s'y faire.
    A Bratislava, ou j'habite, je me sent un peu seul. J'ai fréquenté un club Aéro mais pour le moment je ne sais pas si il y a du naval, je vais me renseigner. Ceci dit je trouve ce forum très bien, je sens bien qu'il y a des chevronnés et des personnes prêtes a transmettre leurs expériences et savoirs faire. C'est bien gentil.

    RIVA Aquarama 1:10 563289 RIVA Aquarama 1:10 563289 RIVA Aquarama 1:10 563289

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:41