Lapin44 Lun 29 Mai 2017 - 15:38
Salut patdxfr
c'est le systeme IMTH, L'inconvénient ,que IMTH a remédier avec le kit a installer sur les manches ,pour contrecarrer l'imprécision de gestion des gaz et de l'orientation.
Avec mon montage des années 1999, l'orientation est indépendante du régime des gaz, En cours d'évolution, il te faut un niéne de seconde du mouvement du pouce pour gérer tes gaz et l'orientation des zdrives. Mon montage de 1999 marchait ,théoriquement bien, le gros probleme était le manque de puissance du mécanisme d'orientation, CRONO ;y a très bien remédié, C'est la voie a suivre. C'est pas cher, ET ,n'oublions pas ,on exploite des modeles réduit de remorqueurs tracteurs, et nous n'avons pas les memes contraintes,que les grandeurs. Nous, nous cantonnons plus dans le "SCHLEPPERBALLET" que dans l'accostage d'un "Triple E" ,ou d'un pétrolier de 300.000 tonnes.
Maintenant, Faire des ronds dans l'eau avec un remorqueur classique, "C'est d'un ringart", plus du tout ... " A la mode"
Dernière édition par Lapin44 le Lun 29 Mai 2017 - 16:01, édité 1 fois