voila tout est dans le titre ,après une période d'inactivité , je me suis attaquer au EDDY II Telstar de chez Iskes , le seul pour l'instant et le seul aboutie à ma connaissance .
Ce canot à deux Z-Drives qui proviennent de chez VETH , ils ont la particularité d'être en ligne .Ce qui devrait lui permettre une superbe manœuvrabilité .
Après avoir récupérer sur le Net beaucoup de photos , les GA qu'avait donné Lapin qui sont faux par rapport au Telstra , bien que la forme de coque reste à peut prêt identique , et certaine pièce de GA du Telstar ( très maigre ) , j'ai pu me lancer dans sa construction .Foustop a su me dessiner la coque et en sortir les couples , en s'aidant des GA et surtout des photos de construction .Un grand MERCI à lui , qui lui à pris pas mal de temps
Voila le squelette à été fait , couples en 5 mm , quille en 5 mm et carré de 5x5 et bordé de 3 mm .
A voir les forme je suis super content du résultat , et cela ressemble au vraie .Bien que rien ne pourra remplacer des vraie plans de de chantier .
Mais avec les moyens qu'on a et de ce que j'ai pu trouver se Scratch de cette fameuse coque me plait bien .....
voila ou j 'en suis
Voila , voila
à bientôt pour la suite ,
A+
Michel le Tf du 91