Lapin44 Mer 25 Juil 2018 - 14:17
bonjour Sismic
comme l'explique Crono, en cas de panne ,Imth a un service apres vente; Mais les pannes électroniques sont extrements rares; J'ai deux controlleurs 360 degrés, Kagelmacher, de 2010, Aucun soucis électroniques, les deux seules "avaries" étaient dues, au désserrage de la poulie crantée du moteur pas a pas, qui avait glissée et bloquée contre le capteur, Elles ont été remplacées par les memes en alu, la vis de 3 mm ayant foirée dans le delrin des poulies d'origines, Et ce week end, le samedi, le bateau a fonctionné du "feu de dieu", omnidirection dans tous les sens, a plein pot ,que j'ai réussi a embarquer de l'eau lors de virages a quatre vingt dix dégrés. Le lendemain, a la mise en route, le propulseur babord tourne sans arret, ne trouvant pas son zéro ,Le petit aimant sous la poulie du moteur, dans la nuit, n'a rien trouvé de mieux que se décoller; Sur un tracteur normal, la réparation aurait pris cinq minutes, mais sur le Pouliguen, cela a pris une demi heure; et apres avoir eu une bonne idée qui m'a évité de déposer le propulseur pour sortir la platine.
Accessibilité TRES pratique de ce bateau.
Controleur 360 degrés, Kagelmacher avec moteur pas a pas
michel
Dernière édition par Lapin44 le Mer 25 Juil 2018 - 15:13, édité 2 fois