Donc voila, j'ai feuilleté une partie des pages de ce forum, j'ai croisé quelques réalisations ainsi que différents
type de bateaux.
Je ne sais pas quel est, en ce qui me concerne, le meilleur choix pour la réalisation d'une future maquette.
Je souhaiterais partir vers une construction sur plans. J'ai déja eu l'occasion de construire trois coques en bois, dont la derniere en date, l'"akragas" de chez new maquette.Je pense, donc, avoir un minimun d'experience pour pouvoir envisager ce type de construction.
Je ne souhaite pas, bien entendu, construire le charle de gaule mais simplement quelque chose qui pourrait me permettre de me lancer sereinement dans ce type de projet.Je souhaite aussi me rapprocher le plus possible d'un bateau ayant existé afin de m'obliger a etre un peu plus rigoureux.
J'ai remarqué quelques plans de navires chez "Cap maquette" (j'habite pas loin de leur boutique) comme celui de la SNS 102, 198 ou la vedette de surveillance cotiere ou lance missiles mais, pour ces 2 derniers, ce sont des plans de chez "new maquette"
Qu'en pensez vous?
D'avance, merci.