Hello
Et tu en es arrivé où avec ton Dutchie ?
A+ Xtian
Et tu en es arrivé où avec ton Dutchie ?
A+ Xtian
xtian29 a écrit:Hello Oset_92
C'est très joli tout ça.
Je n'aime pas trop la transformation faite sur tes tuyères et safrans descendus au bout de "rallonges" c'est un contre-sens pour ces bateaux à faible tirant d'eau typiquement construits pour travailler en eaux peu profondes.
xtian29 a écrit:Hello Oset_92
Il y a quels mouvements actionnés pour ta grue ? tu as une photo sous d'autres angles ?
A+ Xtian
Towing Day ?xtian29 a écrit:re
Pour la grue, la rotation me semble assez simple à faire mais je suis curieux de voir comment tu fais la relève et allonge.
J'aime bien ton mât rabattable ce qui est en plus est pratique pour le transport.
A repenser a l'impression de p'tite tuyère suspendue, quel diamètre pour ton hélice, sur le vrai c'est 2,10 mètres 65mm à ton échelle - et une tuyère de 82mm de diamètre au "plus gras"
Tiens au fait avec cette échelle au 1/32, tu ne viendrais pas faire un tour avec nous pour le Towing Day en Normandie début août ?
A+ Xtian
Je suppose que j'ai pris la photo alors que tous les fils n'étaient pas branchés !xtian29 a écrit:Hello Oset_92
A départ je ne voyais pas comment faire alors que seuls trois fils sortaient de l'ensemble
Si je comprend bien tu fais une sorte de séquence avec plusieurs mouvements pour la sortie et l'inverse pour la rentrée ?
A+ Xtian