3 participants
André Malraux de Lehcim
lehcim77- Messages : 116
- Message n°1
André Malraux de Lehcim
xtian29- Messages : 12967
- Message n°2
Re: André Malraux de Lehcim
Hello
Sympa comme canot pour aller avec La Couronnée IV.
c'est rigolo parce que Jacques Lefleuteur qui a fait une très belle La Couronnée IV a aussi construit un André Malraux, pour ceux qui le connaisse il a aussi fait un supply rapide Kemba (également plan Mauric), il est de nouveau sur un autre projet Mauric.
Est ce que quelqu'un fera un jour un patrouilleur de la Douane ? Il y a déjà aussi des baliseurs Haut de France et Armorique ...
Tu as d'autres photos de ton André Malraux ? En tout les cas le 1/30
J'espère qu'un jour je verrais tes modèles dans la vraie vie
A+ Xtian
Sympa comme canot pour aller avec La Couronnée IV.
c'est rigolo parce que Jacques Lefleuteur qui a fait une très belle La Couronnée IV a aussi construit un André Malraux, pour ceux qui le connaisse il a aussi fait un supply rapide Kemba (également plan Mauric), il est de nouveau sur un autre projet Mauric.
Est ce que quelqu'un fera un jour un patrouilleur de la Douane ? Il y a déjà aussi des baliseurs Haut de France et Armorique ...
Tu as d'autres photos de ton André Malraux ? En tout les cas le 1/30
J'espère qu'un jour je verrais tes modèles dans la vraie vie
A+ Xtian
crono91- Messages : 2772
- Message n°3
Hello
Encore un superbe canot Lehcim , quelle chance qu tu as d'avoir une belle entrée chez Mauric
Ça laisse rêveur
A+
Michel le TF du 91
Encore un superbe canot Lehcim , quelle chance qu tu as d'avoir une belle entrée chez Mauric
Ça laisse rêveur
A+
Michel le TF du 91
lehcim77- Messages : 116
- Message n°4
Bonjour à touscrono91 a écrit:Hello
Ça laisse rêveur
A+
Michel le TF du 91
Merci Crono 91
Mais je n'ai pas d'entrée particulière chez Mauric, un courrier et remplir leurs conditions suffisent pour obtenir les plans désirés. Leur accueil est toujours agréable, que ce soit à Nantes ou à Marseille.
Lehcim