Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
marin83
albertus
superman
7 participants

    montage construction de la Calypso

    superman
    superman


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Montargis 45200

    montage construction de la Calypso  Empty montage construction de la Calypso

    Message  superman Sam 30 Mar 2013 - 20:58

    bonjour montage construction de la Calypso  563289

    je travail sur la construction de la Calypso de Scientific France.
    du moins j'essaye car pour être franc il est dans ça boîte de puis 1 an déjà !!!

    je me suis pas rendu compte de la difficulté que cela représente niveau expert.
    comme je suis débutant dans le naval et pas manuel cela pause donc problème. Very Happy

    j'ai des bateaux 4 en tous avec celui là dont trois ( prêt a navigué ).
    comme j'ai pue le voir aujourd'hui même sa critiques beaucoup ( façon de parlé Very Happy )le prêt à navigué qui pour moi n'en sont pas plus pas moins que les autres made in maison ou pas mais différent.bref là est pas le sujet je me suis donc permis de prendre une photo de ce bateau sur le net une foie fini histoire de meublé mon article.

    donc les experts a vos claviers raconté moi tous pour mettre a bien ce projet trop ambitieux pour moi du fait que je navigue que en tous depuis 2 ans Very Happy
    je pense vraiment très franchement trouvé une personne apte pour me le monté contre un billet Very Happy Very Happy

    merci d'avance modélistememt Superman Wink

    [img]montage construction de la Calypso  9calypsog [/img]


    Dernière édition par superman le Dim 31 Mar 2013 - 17:09, édité 1 fois
    albertus
    albertus


    Messages : 3037
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Localisation : Belgique