Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    une Calypso de plus

    avatar
    tuggy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/04/2018
    Age : 56
    Localisation : marne

    une Calypso  de plus  Empty une Calypso de plus

    Message  tuggy Sam 24 Juin 2023 - 19:53

    Salutations à toutes et tous .Il y a peu j'ai récupérer une Calypso, qui n'était pas finie, avec "quelques petites choses à reprendre"
    Bon en vrai il y a beaucoup plus de travail que je ne le pensais. D'autant plus que des pièces sont cassées, mal montées ou carrément absentes. Mais bon, ce n'est pas insurmontable...sauf peut être quelques pièces spécifiques. J" ai contacté le fabriquant du kit, mais  la seule réponse que j'ai eu c'est :" on facture 35 Euro dès le départ, pour frais de recherche, fdp ect... " quand aux références demandées, je n'ai pas eu de réponses...
    Enfin Bref...voilà la bête..une Calypso  de plus  Img_2011
    une Calypso  de plus  Img_2010
    DahliaBleue
    DahliaBleue


    Messages : 238
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 42
    Localisation : Au Septième Ciel sous la dunette

    une Calypso  de plus  Empty Re: une Calypso de plus

    Message  DahliaBleue Dim 27 Aoû 2023 - 11:45

    tuggy a écrit:Salutations à toutes et tous. Il y a peu j'ai récupéré une Calypso, qui n'était pas finie, avec "quelques petites choses à reprendre"
    Bon en vrai il y a beaucoup plus de travail que je ne le pensais. D'autant plus que des pièces sont cassées, mal montées ou carrément absentes. Mais bon, ce n'est pas insurmontable… sauf peut-être quelques pièces spécifiques. J'ai contacté le fabriquant du kit, mais  la seule réponse que j'ai eue c'est : "on facture 35 Euro dès le départ, pour frais de recherche, fdp etc…" […]
    quant aux références demandées, je n'ai pas eu de réponses
    Enfin Bref… voilà la bête… une Calypso  de plus  Img_2011 une Calypso  de plus  Img_2010
    Belle "bête" tout de même. cheers

    Qui donc est ce fabriquant, pas très aimable, à défaut d'être coopératif ? Question

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:35