Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Mon 1er bateau

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon 1er bateau Empty Mon 1er bateau

    Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 17:47

    Salut,

    Je le mets ici parce qu'il ne ressemble à rien de connu
    Mon 1er bateau Photos10
    C'est mon 1er bateau,construit quand j'avais un peu miond de 10 ans,mais je sais plus l'année,entre 2004 et 2006 sûrement,avec l'aide de mon père et radiocommandé en 2008 je crois.
    Je l'avais fait après une fête du nautisme organisée par le club du Poiré sur Vie,avec démonstrations de maquettes navigantes et ça m'a donné sacrément envie.
    Je n'avais bien sur aucune commaissance en matière de marine à l'époque mais bon c'est pas grave Very Happy .
    Il me semble que j'avais pris inspiration sur une barge ostréicole de Bouin,que je voyais souvent quand on allait au surfcasting sur la digue (on y va toujours) et aussi d'une maquette de LCVP Heller au 1/72eme.

    J'ai d'autres photos mais pour cela je dois retrouver les pochettes,celle que je vous ai mise est la seule numérique que j'en ai.

    Il mesure une 60aine de cm de long par 15 de large

    Arnaud
    avatar
    riton83


    Messages : 174
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 74
    Localisation : moissac bellevue 83

    Mon 1er bateau Empty 1 bateau

    Message  riton83 Mar 12 Juil 2011 - 18:21

    salut arnaud.
    au moins le tien il flotte ,mois j en es commancer 3 pour l instant pas 1 a toucher l eau Mon 1er bateau 6472 Mon 1er bateau 6472 a plus Mon 1er bateau 311890

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:21