saurodecol Mar 28 Aoû 2012 - 3:13
Bonjour les amis ...
Je me suis consacré à lire chacun des articles publiés ici.
J'ai eu de bonnes surprises.
Mais je suis aussi surpris de voir comment un article qui commence par le titre "Labous Mor voilier débutant verser" technique finit par développer une discussion approfondie.
Rien ne me donne plus de Prader répandre ma connaissance pour les débutants, surtout quand il est fait d'une manière simple.
En 2000, j'ai développé un cours avec un métier très particulier pour les débutants et français ont eu beaucoup de succès.
La conception de la marine à voile Ophicina été le deuxième projet choisi pour être exécutée par de jeunes étudiants de la saison Ophicina vacances navale.
Le projet est unique dans la revue Marine française et RC est basé sur les premiers bateaux construits par et pour les enfants en France. (je vais essayer de récupérer le numéro de la revue)
Une conception simple, le voilier permettre à l'étudiant eu des contacts avec tous les concepts de Vela, même pour ceux qui ont peu de connaissance ou de pratique. Trois jeunes et un adulte ont fait le choix de ce modèle, et costruiram d'utiliser librement, comme les voiliers dans le jardin du Luxembourg loué ou exploité par un simple double canal radio.
Voir qui ne verront pas de fantaisie poulies et les mécanismes présentés dans les photos, mais pouvait voir la joie sur le visage des constructeurs qui ont vu un navire venu de ses propres mains.
Je suis très heureux d'avoir "créé" nautimodelistas nouvelles.