diam 3.17mm ce n'est pas moi qui l'est inventer
Non mais il est écrit "axe moteur", pas diamètre moteur, ce qui n'est pas pareil
"Un forum sa serre a quoi exatement je me le demande"
Et bien à poser des questions, mais aussi: tenir compte des réponses est tout aussi important
Alors je vous pose une dernière question Dom02
Etes vous capable d'écouter, de comprendre et de suivre les conseils des membres ?
Fabco, j'ai compris depuis le début, j'ai essayé de comprendre et de faire comprendre à ce nouveau membre comment cela fonctionne, par MP, par Email, mais il a préféré aller sur d'autres forums pour essayer de passer son message, mais sans tenir compte des réponses et conseils qui lui furent prodigués, il lui a été conseillé; moteurs, batteries, variateurs ou; contrôleurs si utilisation de BL, mais s'il ne comprend pas, ce n'est pas de notre faute, ce gars à besoin d'un club (s'il accepte d'écouter les conseils), mais sans doute qu'en fonction de son âge il n'accepte pas de conseils, alors que faire ?
Sur son document qu'il nous présente, il est écrit 136 grammes , il écrit lui même 1, 360 Kg, axe moteur= 3 ,17 mm et lui prend cela pour le diamètre du moteur,
Pour la pompe, ce n'est pas dans la cale, il veut faire fonctionner la lance à incendie (canon à eau), il faut qu'il comprenne que l'eau sera à pomper à l'extérieur de la coque, mais je crois qu'il a une idée fixe derrière la tête et qu'il n'a rien à faire de nos conseils. Dans ce cas nous le laisserons à ses idées.
Pour mémoire, j'ai du trier et remettre en ordre ses messages postés n'importe comment et sans ordre, c'est normal pour un débutant sur le forum, encore faut-il tenir compte des remarques des modérateurs ou administrateurs, ici nous ne sommes pas sur un champ de foire.
Dom02, étant donné que vous ne daignez pas répondre ni à mes Emails ni en MP, je vous désinscrit du forum dès ce soir.
JCC