Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
xtian29
hiboumarin
patdxfr
chrisdau
Phil86
sebick
10 participants

    Débutant qui à besoin de conseil

    avatar
    marco21301


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 50
    Localisation : Rouen

    Débutant qui à besoin de conseil Empty Débutant qui à besoin de conseil

    Message  marco21301 Sam 16 Avr 2016 - 0:59

    Bonjour,

    Je souhaiterais me lancer dans le modelisme naval. Je suis un bricoleur très amateur et j'ai fait une petite tentative dans le modelisme naval il y à des années.

    Cette tentative, je doit dire,n'à pas été fructueuse car j'étais seul, inexpérimenté et mal conseillé.

    Cependant le monde du modelisme naval continue de m'intéresser et je me décide a retenter ma chance plus sérieusement.

    J'ai choisit de commencer par un Kit de construction, et j'hésite entre plusieurs modèles:

    - Le kit Samson de chez Artesania Latina



    - Le Kit Marie Morgane de Billing Boats



    - Le kit Remorqueur de chez Soclaine


    -Le kit Moewe de Techni model.


    Je précise que j'ai un budget de 90 euros maximum pour le bateau et que la télécommande sera achetée plus tard.

    Pouvez vous me dire quel est le meilleur de ces kits et si vous en connaissez d'autres??

    A quoi doit je réfléchir avant d'acheter??

    Je suis également preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner.

    Je vous souhaite une bonne soirée.
    sebick
    sebick


    Messages : 528
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 50
    Localisation : paumé dans l'Aisne vers St Quentin

    Débutant qui à besoin de conseil Empty Re: Débutant qui à besoin de conseil

    Message  sebick Sam 16 Avr 2016 - 8:46

    Bonjour,

    Tu as les kits oui