5 participants
Mississippi towboat
xtian29- Messages : 12967
- Message n°1
Mississippi towboat
patdxfr- Messages : 3660
- Message n°2
Re: Mississippi towboat
Super, tu peux bouquiner sur le trône et surveiller le gps et le radar du coin de l'oeil
pat_2b
pat_2b
- Message n°3
mouais il faut être seul en passerelle Mais c'est justement le principe de la chose, comme ils sont seul aux commandes, si le besoin arrive soudainement ... hop là !
En tout les cas j'ai rarement vu un chiotte avec une telle vue à 360°
A+ xtian
En tout les cas j'ai rarement vu un chiotte avec une telle vue à 360°
A+ xtian
Jean-Do- Messages : 1812
- Message n°4
Ca fait environ quelles dimensions un tel ensemble? merciils peuvent pousser jusqu'à 7 barges en longueurs et 7 en largeurs
pif30- Messages : 2137
- Message n°5
Bonjour à vous;
Pour les chiottes, j'ais déjà vu ça , mes à grand échelle sur le circuit de Daytona ; Les chiottes visiteurs sont alignés ( une vingtaine ) en ligne contre un mur sans cloison
Très convivial
Pour les chiottes, j'ais déjà vu ça , mes à grand échelle sur le circuit de Daytona ; Les chiottes visiteurs sont alignés ( une vingtaine ) en ligne contre un mur sans cloison
Très convivial
- Message n°6
Hello
Jean Do : 117' x 30' pour une barge standard soit 35 x 9 mètres
Donc pour les 49 barges maxi ça fait un "pavé" à pousser de 245 mètres de long par 63 mètres de larges
Pour remonter le fleuve ça doit être déjà flippant de voir arriver un pont mais pour avaler ça doit être carrément sportif
Oui Pif et ça c'est le modèle 2 personnes de quart en passerelle ... convivial !
A+ Xtian
Jean Do : 117' x 30' pour une barge standard soit 35 x 9 mètres
Donc pour les 49 barges maxi ça fait un "pavé" à pousser de 245 mètres de long par 63 mètres de larges
Pour remonter le fleuve ça doit être déjà flippant de voir arriver un pont mais pour avaler ça doit être carrément sportif
Oui Pif et ça c'est le modèle 2 personnes de quart en passerelle ... convivial !
A+ Xtian
pif30- Messages : 2137
- Message n°7
Re du soir;
Pour les passages " hé 3 "* il ne serait pas assisté par de petits pousseur, comme sur la photo n°4 ?
Pour les chiottes convivial " hé John, tu me passe le rouleau de papier ! "
* étroit
Pour les passages " hé 3 "* il ne serait pas assisté par de petits pousseur, comme sur la photo n°4 ?
Pour les chiottes convivial " hé John, tu me passe le rouleau de papier ! "
* étroit
- Message n°8
Non je crois que les pousseurs sont là pour récupérer des barges. Pour aider dans un passage étroit ils ne seraient pas mis dans ces positions
j'avais vu aussi que le n'était que d'un coté et qu'il fallait demander à celui avec qui tu partages les lieux
j'avais vu aussi que le n'était que d'un coté et qu'il fallait demander à celui avec qui tu partages les lieux
marin83- Messages : 557
- Message n°9
ces remorqueurs. D'ailleurs je suis toujours à la recherche du pan de l'american beauty.......