A+,
Phil
xtian29 a écrit:Ou économie de bout de chandelle de la part de Gaston ! Les roulements à billes "marins" existent mais ça coûte un os.
xtian29 a écrit:
sur le bateau mon père il y avait des roulements venant de torpilles, ils n'ont jamais bloqué et mon père n'était pas le roi de la goutte d'huile !
xtian29 a écrit:
Si tu veux naviguer en mer prend dans une gamme marine c'est tout simple non ?
: le pot d'eau sec ?si l'eau est trop humide il vaut mieux utiliser le pod au sec
En parler c'est bien, donner le renseignement c'est mieux !
Fournisseur, référence...
J'imagine que si tu me dis de chercher c'est que tu n'as pas trouvé toi-même. Me goure-je ?
C'est l'inconvénient de discuter avec un qui sait tout et n'a rien à apprendre de personne.
Ayant travaillé dans un bureau d'études pour l'agro-alimentaire et le matériel médical, l'étanchéité des roulements je connais
Ce que nous attendons tous de ta part pour mieux éclairer notre lanterne sur les roulements miracle, "je sais tout mais je ne dirai rien" n'est pas une attitude correcte sur un forum.
Je me demande pourquoi, selon tes recommandations, ils n'ont pas monté de roulement étanche en lieu et place d'un roulement et d'un joint. Tu devrais leur faire la remarque, en étalant tes compétences de mécanicien.
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