Dommage effectivement, Lapin aurait été une pièce maîtresse pour cette rencontre.
Je vais à Trègunc - 25-26 octobre (c'est près de Concarneau) mais à priori pas avec mon jouet pour remorqueur, qui fait quand même 4m de long et entre 24 et 56cm de tirant d'eau !! J'ai vu Jean Yves, ils ne peuvent plus mettre de bassin à l'intérieur "à l'ancienne" (dommage il était très grand et de couleur foncé) mais ils auront un bassin classique comem celui de Châteaulin.
Mais rien n'empêche de faire une nouvelle rencontre plus tard soit autour d'une expo comme ici à Massy, ou bien un simple week-end quelque part autour d'un étang ... à voir.
D'ailleurs cet été on pourrait déjà faire un truc du genre avec le "jouet pour remorqueur" et une flopée de remorqueur , par exemple du coté de chez Romain qui navigue à Cléguer (près de Quimperlé-Lorient) Équidistant pour Lapin, Hibou, moi et juste à coté pour Romain - et peut-être Pierre Yves s'il est à terre.
Pour l'inscription à Massy (Hiboumarin, RC Navy, Romain, Xtian29) j'ai utilisé un nom de club fictif : les Tuggers Fous (nom inventé par Crono)
A+ Xtian