Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+5
Didier 94
chicannerie
gema1831
Tasdebois
jolibob
9 participants

IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre

Didier 94
    Didier 94

IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 Empty Re: IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre

Message  Didier 94 Mer 22 Juin 2011 - 8:52

Merci Jipiti,
    Malheureusement ma Bretagne à moi c'est celle du nord et de la baie de St Brieuc !
    IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 563289 Didier
    albertus
    albertus

IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 Empty Re: IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre

Message  albertus Mer 22 Juin 2011 - 9:34

aie ! il y en a qui vont te dire que c'est la Normandie rallongée avec des planches IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 311890
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 11:40

albertus a écrit:aie ! il y en a qui vont te dire que c'est la Normandie rallongée avec des planches IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 311890

Rhoooo c'est pas gentil de vouloir exporter les spécificités belges du moment IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 311890 en ravivant de vieux antoganismes régionnaux IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 474137

Olivier IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 345740
    Didier 94
    Didier 94

Message  Didier 94 Mer 22 Juin 2011 - 18:27

IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 391561
    Dis-donc Albertus, tu aurais oublié la frontière du Couesnon ???? IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 10197 IO: Calfatage technique : bordage de pont, méthode colle noire et autre - Page 2 485452
    Cdt Didier
    loopy
    loopy

Message  loopy Mar 1 Nov 2016 - 18:14

bonjour,

Moi j'utilise du cason noir que je coupe en lamelle et que je ponce. Ca rend tres bien, moi je suis content en tous cas.

A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 16:49