sandymercer Mer 4 Avr 2012 - 11:28
Mes amis,
Tout d'abord, des excuses pour Google translate.
J'ai fait quelques recherches sur la ligne de flottaison des FLFS.
Les projets que j'ai formés sont les plans qui ont très tôt quelques différences par rapport aux navires actuels, dont l'un est la chaussure la ligne de flottaison et le noir en tête.
En outre, des photos des navires que le bâtiment et en service au début semblent montrer la ligne de flottaison inférieure à ce qu'elle est finalement devenue. J'ai l'Guerre Marine et la revue Commerce, n ° 36 qui montre la LaFayette que la construction d'une station d'accueil et la ligne de flottaison est trop faible.
Cela est particulièrement visible à l'avant où la trappe d'ancrage est que les photos plus tard montrent le haut botte noire couper à travers le coin inférieur de la trappe beaucoup plus que dans le magazine.
Aussi, j'ai une photo de Aconit en cale sèche et sur le tableau arrière, il ya projection beaucoup plus rouge et la botte que la garniture soit plus haut.
Je suis d'accord que sur la base de la bande noir que j'ai sur mon modèle qu'il est assis trop bas à l'arrière, mais j'ai maintenant déplacé la ligne de flottaison réelle sur le modèle jusqu'à environ 3 mm.
Je vous serais reconnaissant de conseils ou des photos des navires réels en cale sèche.
Une fois de plus, des excuses pour Google Translate.
Tout le meilleur
Sandy
My friends,
First, apologies for Google translate.
I have been doing some research regarding the waterline of the FLFs.
The plans I have are the very early plans which have some differences from the actual ships, one of which is the waterline and black boot topping.
Also, photos of the ships as building and in early service seem to show the waterline lower than it finally became. I have the Marine Guerre et Commerce magazine, no 36 which shows the LaFayette as building in a dock and the waterline is too low.
This is especially noticeable at the bow where the anchor hatch is as later photos show the black boot top cutting through the bottom corner of the hatch much more than in the magazine.
Also, I have a photo of Aconit in drydock and on the transom stern, there is much more red showing and the boot topping is higher up.
I agree that based on the black tape I have on my model that it is sitting too low at the stern, but I now have moved the actual waterline on the model up about 3mm.
I would appreciate any advice or photos of the real ships in drydock.
Once more, apologies for Google Translate.
All the best
Dernière édition par sandymercer le Mer 4 Avr 2012 - 11:51, édité 1 fois