je pense que ont ne se comprend pas tous simplement les varios de cette marque ne sont pas aimé pour le bruit CONTINUE EN MARCHE ce que fait toujours le vario V30. mais très bon produit en soit moi j'aime tous de même utilise que ça d'ailleurs.
il bip plus à l'allumage secondo le récepteur s'accorde pas bien mais fini par être allumé aussi.
bien sûr que je lis je comprend les dessins mais sa montre autre chose que mon navire.( moteurs 1 et 2 soudé en série d'origine )
j'ai fait comme le dessin sa a fonctionné j'ai éteins rallumé pour bindé de nouveau la radio impeccable de là j'éteins je rallume boum le V15 crame.
donc perso cette installation le robinet l'eau très bonne déduction moi je vais même allé plus loin pour dire que s'est pas viable en un mot hermaphrodite.
ont peut pas avoir les deux faut choisir
. s'est pour quoi je redemande pour un vario la manip à faire du fait que mes moteurs bâbord tribord sont branché en série...
vous m'avez bien aidé jusque là mais je pense que y'a mal donne deux V15 premier de ma faute second tous fait comme dit fonctionne mais fini par lâché faut stoppé la perte financière
il vas de soit que le plus et le moins des moteurs n'a pas d'importance sur le courant du fait que s'est pour le sens des hélices !!!
donc comment faire pour raccordé en série le troisième sur les deux autres ?
car effectivement le dessin montre les trois moins ensemble idem pour les trois plus sur un vario en gros noir avec noir rouge avec rouge.
et que moi le + et sur moteur 1 et 2 idem pour le - ce qui fait un croisé pour finir sur deux prises....
albertus a écrit:Hello Superman
tu demande comment faire ??
Je croyais que Superman avait une super vue, mais il me semble que non !
Il me semble t'avoir donné suffisamment de dessins, non ???
et suffisamment de recommandations et d'explications, non ??
Attention, il faut d'abord additionner le courant maxi des 3 moteurs
Le variateur choisi doit dépasser cette valeur de 20%
Pour être certain, on met encore plus
par exemple, si tu arrives à 40A, installe un variateur de 60A
En plus, tu dis que le variateur fonctionne bien mais qu'il bip sans arrêt
C'est donc qu'il ne fonctionne pas bien
LE récepteur n'est pas en cause, Graupner non plus, c'est seulement toi qui peine à comprendre ce qu'on n'arrête pas de te dire
A se demander si tu lis ce qu'on dit !
FAis comme je t'ai dessiné sur le second dessin avec DEUX NOUVEAUX VARIATEURS
ou, beaucoup plus intelligent : fais comme le dessin 1 avec un variateur assez gros, et il n'y aura pas de probleem
Une chose encore, on ne sait pas ce que ce sont pour des moteurs ni ce qu'ils consomment au blocage, donc on n'est mêmeâs certain que 15A et 30A (un un seul 45A) serait suffisant