Bon voila un moment que je n ai pas donné de nouvelles , il y a eu le cono..... le mauvais temps etc etc par contre pour le pla j ai commandé en allemagne et quatre jours après , malgré le caca:cheers: j ai reçu mon pla. ok reste a s' en servir .
j'ai très peu bosser sur le bois juste a rectifier des tonnes d erreurs et autres surtout pour les ouvertures de devant , et aussi fait des tonnes de test sur le matériel a construire .
D'abord les hublots en rond en carré en rectangle , bref the cirque !!!!!! mais ceux ci on leur place, sauf que je vais les refaire en blanc ( on verre mieux les défauts......); par contre j ai du bosser dur sur la grande grue qui est terminée ou presque depuis ce matin, il est vrai qu'avec le plan plf en ma possession ..... merci a Serge 34 .
quelques photos pour illustrer la chose :
en tout onze pièces pour avoir une grue mobile au moins 5 ou 6 test pour etre a la bonne dimension du moins celle qui me plait mais la voila presque fonctionnelle , il n'y a pas pour l instant de moteur , faut faire les roues dentées
; Voila la grue en pres position reste la peinture !!!!!
Par la mème occas vous avez les hublots et les futurs fenêtres du château , tant que j y étais j'ai fait les radômes et le treuil des ancres ,,,,,, Bon cela mérite bien un moment de repos surtout que je viens de changer de "karcher" et de passer la maison en mode nettoyage et peinturlure
voila c' est tout pour aujourd’hui ah si j'ai décidé de refaire le château sous une autre forme que la précédente alors on efface tout et on recommence .
Pas prêt de naviguer la bête mème si a l' intérieur il y des choses au point : position des batteries op, propulseur d’étrave fonctionnel, mème certaines partie ont leur éclairage !!!!!!
j’espère que l autre grue et le bateau de sauvetage seront moins chi..... a faire
y a rien de moins qu'un feignant qui se met au travail
bye