Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Cahier des charges mini-port Towing-Day

    Phil86
    Phil86


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 37
    Localisation : Au nord du Phare Ouest... (twenty twoooo)

    Cahier des charges mini-port Towing-Day Empty Cahier des charges mini-port Towing-Day

    Message  Phil86 Ven 15 Juin 2018 - 18:11

    Hello Cahier des charges mini-port Towing-Day 200151

    J'ai enfin terminé la première version du cahier des charges pour la réalisation d'un mini-port.
    Le document, intitulé "CDC_mini_port_V0.1.pdf", est accessible ici : https://share.orange.fr/#Wth3bRKgod2311892095

    J'ai préféré l'héberger sur le service de stockage ("cloud") de mon FAI (Orange). Il n'y a pas de raison pour que je l'enlève de sitôt, mais je vous conseille de télécharger et de garder ce pdf de votre côté, on ne sait jamais.
    Si certains d'entre vous veulent la version modifiable à partir de laquelle j'ai créé ce pdf, pas de souci il suffit de me demander - elle est en .docx (fait sous word).

    A une exception près (*), normalement je n'ai fait que reprendre exactement ce qui a été dit dans l'autre conversation et rien de plus. Cependant, s'il y a le moindre souci, aucun problème et on en discute ici. Bref dans ce post-ci on ne discute que du document, tous ce qui est en rapport avec le projet (solutions techniques, évolution etc...) est à écrire dans l'autre conversation.
    Ceci afin de permet de retrouver rapidement le lien vers ce document-ci - merci d'avance.

    Ayant bien obtenu l'autorisation d'utiliser les différentes photos, je ne me suis pas fais prier... J'ai préféré ne mettre aucun nom dans le document mais mettre en couverture un premier lien vers le forum et un second juste en dessous vers la discussion qui a abouti au document, j'espère que cela vous convient ? Pas de souci pour changer cela si besoin.

    A+,

    Phil

    (*) L’exception porte sur le mini-tronçon de 250mm, je me suis permis d'ajouter la note suivante en bas de la page :
    Note : un tronçon "intermédiaire" de 500mm de long est aussi envisageable, même s'il serait un peu moins modulaire que le précédent.
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    Cahier des charges mini-port Towing-Day Empty Re: Cahier des charges mini-port Towing-Day

    Message  xtian29 Ven 15 Juin 2018 - 21:51

    Hello Cahier des charges mini-port Towing-Day 200151

    Superbe boulot, Bravo à toi.

    C'est très bien d'avoir mis ça ainsi, ça pourra être complété et amendé au fur et à mesure.

    Merci

    A+ Xtian Cahier des charges mini-port Towing-Day 410542

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:28