cousinhub Jeu 12 Avr 2018 - 18:10
Avec ce nouvel atelier, je dois dire que nous passons de quarante ans ( pour moi 22) d'enfer au paradis. Désormais nous sommes dans un local chauffé plein sud et orienté sud alors qu'auparavant c'était l'inverse. Je peignais au pistolet avec4° au thermomètre de même pour les résines bref galère. Aujourd'hui chaque métier à son local un vrai changement dommage que je parte en retraite dans 10 jours mais c'est sans regrets.
En ce qui concerne l'antifouling voici les explications:
Photos dans le nouvel atelier de l'article en lien admin
La vedette de gauche est la SNS143 de Barnerville en modif de mi-vie le carène sablée puis traitée epoxy
Celle du milieu est la SNS244 de Dinard venue pour une modif de rambarde l'antifouling a déjà séjourné dans l'eau et s'est éclaici
Celle de droite est le SNS129 le seul bateau rescapé de l'ouragan des dom tom vu qu'il était chez nous. Son antifouling a déjà séjourné dans l'eau après les essais
Au neuvage, l'antifouling est d'appellation rouge mais tire également sur le marron
au essais
Sortie de la vedette de La Turballe des anciens locaux