Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
FLF-50
Lapin44
crono91
7 participants

    PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale

    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 Empty Re: PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale

    Message  FLF-50 Mar 1 Fév 2011 - 18:31

    PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 391561 PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 391561 PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 391561

    Bonjour Raymond.

    Tout d'abord bienvenue sur ce forum, mais pour le principe et en accord avec les clauses du forum, je vous invite à venir vous présenter dans le forum "nouveaux sur le forum" ---> https://forum-naval.forumactif.com/f15-nouveaux-sur-le-forum
    Ensuite en ce qui concerne votre réponse, je pense que vous avez, ou vous travaillez à la Socarénam, mais avant d'aller plus loin, je vous invite à très vite lire le sujet qui est ici ----> https://forum-naval.forumactif.com/t891-plan-ferry-a-grande-vitesse-corsaire-10000-panagia-paru, en cas où, vous risqueriez d'être malgré vous dans le même cas que l'auteur de ce sujet, alors prudence, s'il le faut, je déplacerais votre réponse pour le bien du forum et de sa sécurité, n'oublions jamais qu'un forum, c'est un espace public et non privé et restreint.

    Cordialement

    JCC PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    Invité
    Invité


    PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 Empty DEPLACEMENT OK

    Message  Invité Jeu 3 Fév 2011 - 18:02

    BONSOIR

    OK POUR LE DEPLACEMENT DU MESSAGE DU PGA

    MERCI
    crono91
    crono91


    Messages : 2772
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 56
    Localisation : Savigny sur Orge ( 91 )

    PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 Empty Re: PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale

    Message  crono91 Jeu 3 Fév 2011 - 20:58

    Hello à tous
    hello Raymond je t'ai envoyé un MP PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 45675 ,regarde sur la barre du haut tu devrais avoir un petit chiffre 1 , tu clique dessus pour voir mon message .Si bien sur tu veux y répondre et si tu l'as bien reçu ...
    A+
    Michel le Tf du 91 PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 620348
    Nico
    Nico


    Messages : 499
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Réunion

    PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 Empty Re: PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale

    Message  Nico Ven 4 Fév 2011 - 14:48

    salut,

    De même pour moi, un petit message privé à été envoyé il y a quelques jours

    Contenu sponsorisé


    PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale - Page 2 Empty Re: PGA (Ponton Grue Automoteur) de la Marine Nationale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:20