FLF-50 Dim 28 Oct 2018 - 19:01
Additif à mon message N° 12;
Par contre toutes le FC16 ne sont pas à module interchangeable, du moins l'une des miennes ne l'est pas, Ce week-end, j'ai fais des modifications sur des F14 et FC16, à savoir les modifier en manche Navy pour deux et ajout de la commande de propulseur d'étrave sur quatre, ce qui m'a incité à faire le point sur l'ensemble des séries F du club, à savoir, F14, F16, Fc15, Fc16 et F18, je confirme que dans les FC, seule la Fc18 est à module interchangeable et que dans les F, la F16 l'est également. pour mémoire également les F14 ont eu trois générations, la première série, est à N° de série simple, l'emploi des modules extensible ne peut se faire qu'après rajout du module "Adaptateur Multi" ref F 1561,
la seconde série porte un numéro de série commençant par la lettre T, les modules d'extension se branchent en direct .
Enfin la dernière génération qui est actuellement sur le marché est nommée comme suit;
F 14 ou
FC 16, la lettre
F en rouge les caractérisent, elles sont en principe modulables et extensibles avec les modules multi switch et utilisables en 2,4 Ghz, mais leur prix est en conséquence. La version dite Navy est utilisée aussi pour les amateurs de chars.
Tout à fait d'accord avec Bernard pour fonctionner avec les deux manches de base et mixer les commandes (radios programmables), mais ce n'est plus compatible pour les manœuvres tel que nous les utilisons, le double manche restant indispensable
JCC