Pour la tuyère n'ayant pas de tour, je vais réfléchir à une alternative (d'où ma recherche de PVC de conduite...).
Seb(ick)
xtian29 a écrit:Tu es sûr qu'un treuil qui doit être en tension électrique pour résister au "débobinage" du câble et qui sinon se retrouve à faire travailler des pignons depuis les grands vers les petits, tu vois vraiment ça comme un truc orthodoxe en mécanique ?
Oula; le plombier ardéchois va te dire que le système MKSA n'est plus appelé comme ça depuis sa plus tendre enfance ...oh oh c'est bien la peine de prôner le MKSA si c'est pour dire des inepties pareilles.
Pour la commande de mes treuils de remorque j'ai un petit inverseur électronique -1/0/+1 sur une voie, c'est pas la mer à boire non plus, quand aux fins de course, il n'y en a pas non plus sur un servo transformé.
En tout les cas je ne changerais pas mes deux treuils de remorque pour un servo à 50 € même s'il y a des soldes de 70%
A+ Xtian
xtian29 a écrit:Tu es sûr qu'un treuil qui doit être en tension électrique pour résister au "débobinage" du câble et qui sinon se retrouve à faire travailler des pignons depuis les grands vers les petits, tu vois vraiment ça comme un truc orthodoxe en mécanique ?
oh oh c'est bien la peine de prôner le MKSA si c'est pour dire des inepties pareilles.