FLF-50 Ven 28 Aoû 2015 - 14:24
Vu le site de vente, j'ai essayé d'en faire l'inventaire, mais ce n'est pas gagné, surtout pout moi qui ne construit que sur plan, à ce prix il n'y a pas le principal, c'est à dire les propulseurs.
Ayant les plans en main, je me suis fait rapidement l'idée du résultat au vu des photos du modèle fini, l'on est loin du compte, nous allons donc suivre sur ce post, mais je suis au regret de ne pas fournir copie des plans, pour cause de piratage illégal que certains ne se priveront pas, ces plans ne seront visibles que de l'équipe "Tugs" du Towing Day 2015, pour ceux que cela intéresse, ces plans seront en vente au prix de la copie sur machine à tirer les plans et uniquement sur le site du club, à compter du 3 septembre.
Voici un très court extrait, le plan de base est au 1/36 et les accessoires au 1/18
Les plans sont complets, coque, superstructures, tous les accessoires et l'accastillage, ainsi que l'intérieur du poste de pilotage (passerelle).
J'ai fais mettre ce fichier au format informatique comme tous les plans de "Miniflotte-50".
JCC