Hello à tous
Voila je pense avoir résolu mon problème ayant eu une discussion avec JiPehel http://forum.bateaux-rc.com/viewtopic.php?f=42&t=620&sid=2817e06af193826df68d9171acdbefe5 .
J ai pu refaire pleins d essaie .
le premier fût de garder l installation d origine , mais en changeant juste la batterie , même phénomène un coup je fonctionne , un coup je ne fonctionne pas , frétillement etc etc ...
Le deuxième essaies fût de changer le contrôleur car deux autres en Stock pour mon ASD , mais avant de le changer j ai remit le moteur d origine histoire de tout vérifier .Et la à ma grande surprise plus rien , plus de phénomène étrange ...
J en conclue que le moteur même neuf a un problème ....
Maintenant reste à voir sur l eau .....
Pour en revenir à la construction , enfin du moins à la finition .J ai appris sur le forum VO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qu'il fallait absolument un petit aileron sous la coque avec une petite latte collé comme si c était une quille .Tous ça pour une meilleur tenue de cap sur l eau .
Voila avec un peu de laiton j ai commencé à faire cette pièce en forme d'aileron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J ai inséré par la suite deux vis de 3 à tête fraisées , une fois bien soude , j ai limer la tête .J e nai profiter pour fair la poignée avant ainsi que les côté .Le tous à été chromé par le copain d un copain ainsi de suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila l aileron poser sous la coque , on pourra remarquer la prise d'eau pour mon contrôleur , la sortie se situe à l arriére
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le matériel électronique , il va falloir que je rentre tout ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C est sport surtout pour la batterie 3S qui ne passe que par la petite ouverture du haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le poids total en fonctionnement sera de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et puis les essaies , un peu laborieux mais je vais me rattraper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila , j espère que cela donnera des envies à certains de ce faire un petit 152VO
A+
Michel le tf du 91