Oui il est posé et il est fonctionnel, il faut que je réalise quelques petits réglages. Mais vu les beaux jours j'ai tout arrêté car j'avais pas mal de boulot dans ma maison.
bonjour cedric, je trouve ton travail magnifique, est il possible de faire un essai en recouvrant par exemple les led blanches avec un verni gris pour donner une lumière un peu moins forte, merci de ta réponse , je trouve l'éclairage trop contracté , un peu fort, mais c'est mon impression. amicalement chrisdau
C'est une impression en vrai cela fait moins clair sinon plusieurs possibiltées peuvent s'offrir soit modifier les leds blanches en y mettant des leds blanches (chaude) ou en y ajoutant une résistance pour limiter le courant.
Hello à tous Je rejoins Chrisdau pou te dire Super , tu as bien fait de faire un Iper sur ta Frégate en plus avec toutes les améliorations que tu as faite , tu n as perdu ton temps ,ce qui la rend encore plus attrayante . J aime bien aussi les leds sur ton Hélicoptère , est ce un effet d optique ou tes pales du rotor principal tournent ? Une petite volé d otarie pour moi car franchement chapeau A+ Michel le Tf du 91
Oups bin tu es parti Albertus ! Trop tard pour voir qu'il y a une occasion pour se rincer à l'œil à Sedan puis que c'est l'anniversaire de Cédric55 aujourd'hui !