Salut lecteur...
Tu es comme moi, tu sent que ça fait un moment que les aficionados de l'électrobidulerie (dixit ) ne ce sont pas étripés sur un sujet simple, qui ne demande qu'une réponse brève concise et clair...
Alors je vais leur lancer un bout de gras, pour voir leur forme (non pas le physique andouille!) en ce printemps bien ensoleillé....
Alors voilà; j'ai un p'tit problème de course trop importante sur un servo et je voudrais la réduire. Bien sur je pourrais mettre 2 résistances variables sur le servo, mais dans ce cas je ne viendrais pas vous emm...
J'ai à la Chicanne une radio http://www.hitecrcd.com/files/ManualRanger3FM.pdf (tien au passage si y en à un qui pouvait me dire à quoi sers le "quick start/brack bouton" ) et il y à des "potar" pour le réglage des courses des servos.
Faut il avoir fait polytechnique (ou tout du moins que ça aide beaucoup) pour faire le même système sur une autre radio ?
Dis fait moi un dessin ...
Oh bien sur je lis déjà la réponse de certains, "t'as qu'à acheter une radio programmable", bin non, moi je fait dans le VRAI BEAU BATEAU pas dans le beau bateau et donc je vais pas mettre 100€ pour mes bousins qui ne valent que 50€ !!!!! Pi comme j'ai une radio par bateau, tu vois le genre, moi j'suis t'encore en 27 et 41 au mieux
Vala vala....Alors ???