Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    demande d'informations sur construction ber pour offshore rc

    avatar
    Invité
    Invité


    demande d'informations sur construction ber pour offshore rc Empty demande d'informations sur construction ber pour offshore rc

    Message  Invité Dim 16 Avr 2017 - 18:18

    Bonjour, Bonsoir à vous tous chers membres de ce forum
    j'aimerais avoir quelques informations ou conseils sur la construction d'un ber pour un offshore d'une dimension de 51cm de long sur 13cm de large
    j'aimerais en fabriquer 2 un pour le mettre dans l'eau et un que je mettrais sur des tables lors de salons ou expositions en statique
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    demande d'informations sur construction ber pour offshore rc Empty Re: demande d'informations sur construction ber pour offshore rc

    Message  xtian29 Mer 19 Avr 2017 - 14:54

    Hello demande d'informations sur construction ber pour offshore rc 200151

    Le plus simple pour un ber de bateau genre off-shore avec une coque en V c'est de faire un montage avec des tubes PVC en parallèle recouverts d'une protection de mousse. Ils sont espacés pour qu'ils posent presque aux redans de coque.

    Tiens c'est ce que je vais faire pour ma pilotine ... qui j'espère ne naviguera pas comme un off-shore mais qui a quand même une coque en V

    A+ Xtian demande d'informations sur construction ber pour offshore rc 410542

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:12