Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

3 participants

    demande renseignement sur construction bateau type remorqueur ou autres pour débutant

    avatar
    Invité
    Invité


    demande renseignement sur construction bateau type remorqueur ou autres pour débutant Empty demande renseignement sur construction bateau type remorqueur ou autres pour débutant

    Message  Invité Ven 13 Avr 2018 - 20:20

    bonjour-bonsoir à vous tous chers amis du forum
    je me permets de publier ce sujet pour avoir quelques renseignements de sites ou des infos pour un kit de bateau soit remorqueur ou péniche pour moi je débute dans le modélisme je cherche un kit qui soit simple à monter niveau explications de la notice
    j'aimerais aussi votre avis sur le smit rotterdam en kit que vend tecnimodel savoir si il est dur ou facile à monter pour un débutant comme moi ?
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    demande renseignement sur construction bateau type remorqueur ou autres pour débutant Empty Re: demande renseignement sur construction bateau type remorqueur ou autres pour débutant

    Message  xtian29 Ven 13 Avr 2018 - 22:58

    Hello demande renseignement sur construction bateau type remorqueur ou autres pour débutant 200151

    Ca dépend un peu de ce que tu cherches. Aimes tu monter des petits bouts de bois pendant des jours, poncer mastiquer ... où alors cherches tu un modèle pour naviguer assez rapidement ?

    Perso le remorqueur en kit que j'ai navigué et qui m'a donné le plus de plaisir c'est le Smit Nederland - la coque est en ABS et le boulot du kit c'est surtout pour le pont, les superstructures.

    Pour ce qui est du Smit R'Dam je le trouve pas terrible à naviguer et chiant à construire.