Bonjours à tous
Mon Smitt Rotterdam est maintenant terminé . Il ne me reste plus qu'à faire le test de naviguabilité , soit il flotte , soit il coule ...? D'après les éssais à vide , tout semble bien fonctionner et ce grace aux conseils récupérés sur ce forum . En lisant certains commentaires , je crois comprendre que si les moteurs tournent trop vite , le variateur risque une surchauffe . S'agissant de 2 moteurs (Speed 600-7,2V Graupner) et d'un variateur (Speed Profi 40R Graupner) je voudrais savoir si le risque est vraiment réel .
De plus , j'ai vu que Conrad vendait un Kit de corne de brume à pas cher , mais je n'ai trouvé aucunne explication pour son installation . Des conseils seraient les bienvenus . J'aimerais pouvoir actionner la corne de brume avec la télécommande (c'est la MZ-10 5voies Graupner)avec son récepteur .Je pense qu'il me faudra également un petit haut-parleur à raccorder sur le kit ( mais comment ? ) .
Toutes les réponses concernant ces deux sujets seront les bienvenues .
D'avance Merci .
Mon Smitt Rotterdam est maintenant terminé . Il ne me reste plus qu'à faire le test de naviguabilité , soit il flotte , soit il coule ...? D'après les éssais à vide , tout semble bien fonctionner et ce grace aux conseils récupérés sur ce forum . En lisant certains commentaires , je crois comprendre que si les moteurs tournent trop vite , le variateur risque une surchauffe . S'agissant de 2 moteurs (Speed 600-7,2V Graupner) et d'un variateur (Speed Profi 40R Graupner) je voudrais savoir si le risque est vraiment réel .
De plus , j'ai vu que Conrad vendait un Kit de corne de brume à pas cher , mais je n'ai trouvé aucunne explication pour son installation . Des conseils seraient les bienvenus . J'aimerais pouvoir actionner la corne de brume avec la télécommande (c'est la MZ-10 5voies Graupner)avec son récepteur .Je pense qu'il me faudra également un petit haut-parleur à raccorder sur le kit ( mais comment ? ) .
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